• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partages divers Humour

Carte blanche
191
7.7k
2.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par 11 déc. 2021, 19:43

@apis-32 les auscitains. C'est joli. Vu le panneau j'aurais dit les Auchoix 😊

apis 32 1 réponse Dernière réponse 11 déc. 2021, 20:02 Répondre Citer 1
    • apis 32
      apis 32 @Invité dernière édition par 11 déc. 2021, 20:02

@marie-thérèse

Hé bé non !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris @apis 32 dernière édition par 11 déc. 2021, 20:50

@apis-32 a dit dans Images drôles :

Les habitants d'Auch s'appellent les auscitains.

Merci Apis 🤝

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
          Cygoris dernière édition par 12 déc. 2021, 00:15

text alternatif 😊

Rideau 1 réponse Dernière réponse 15 déc. 2021, 08:49 Répondre Citer 7
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par 12 déc. 2021, 01:22

Déjà une contre-façon

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par 12 déc. 2021, 07:41

678DF934-20FA-4808-913F-94FE3D6D173C.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
              • Sanguine
                Sanguine dernière édition par 12 déc. 2021, 09:46

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2021, 10:39 Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Sanguine dernière édition par 12 déc. 2021, 10:39

@sanguine y a quoi de drôle dans cet image? Ça inspiré tout de même vachement plus d'émotions négatives que d'envie de se tordre de rire....
                  Faut revoir la définition de drôle hein...

Screenshot_20211212_113740.jpg

En l'occurrence, ici c'est le sens premier qu'on attend, et quand bien même ton intention était le sens second, ben je trouve ça loupé, ça plombe l'ambiance du topic plus qu'autre chose...

ayamé Sanguine 2 réponses Dernière réponse 12 déc. 2021, 11:36 Répondre Citer 5
                  • ayamé
                    ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 12 déc. 2021, 10:51 12 déc. 2021, 10:51

@el-martini : je crois que la demoiselle devrait ouvrir un topic " images sinistres " pour ne pas plomber l'ambiance de ce topic-ci.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Tigrette
                      Tigrette dernière édition par 12 déc. 2021, 11:04

blague8.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                      • Sanguine
                        Sanguine @Invité dernière édition par 12 déc. 2021, 11:36

@el-martini
                        Chacun a sa conception du graphisme !

ayamé 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2021, 11:39 Répondre Citer -2
                        • ayamé
                          ayamé Banni @Sanguine dernière édition par ayamé 12 déc. 2021, 11:39 12 déc. 2021, 11:39

@sanguine : ok, mais ici, c'est topic images drôles, pas topic graphisme de plus pas franchement drôle.
                          Ouvre donc un topic dédié à ce style de graphisme et n'iront que ceux qui l'appécient 😉 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 août 2022, 09:35 Répondre Citer 1
                          • Tigrette
                            Tigrette dernière édition par 12 déc. 2021, 11:57

blagues.jpg blague1.jpg

Cœur dorée 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2021, 15:12 Répondre Citer 5
                            • Cœur dorée
                              Cœur dorée @Tigrette dernière édition par 12 déc. 2021, 15:12

Ce message a été supprimé !
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 12 déc. 2021, 16:22 12 déc. 2021, 16:17

Je crois qu'elle a déjà été postée, mais je la remets car en faisant une recherche Google "image pas drôle" je suis retombé dessus et je la trouve terrible 😂

soleil-min.jpg

Music 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2021, 16:27 Répondre Citer 15
                                • Music
                                  Music Banni @Invité dernière édition par 12 déc. 2021, 16:27

@marie-thérèse Mais punaise, tu me croiras si tu veux j'allais la poster ! 😅

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2021, 16:40 Répondre Citer 0
                                  • Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par 12 déc. 2021, 16:34

Petite histoire sympa :

Une petite lapine Grise 🐰 , à la recherche de son terrier, s'est perdue dans la forêt.

Elle rencontre un lapin Noir LN-36.jpg :

• Dites-moi Monsieur Lapin noir, pourriez-vous m'indiquer mon chemin, svp ?
                                    • Petit renseignement, petite récompense ! Lui répond-il.
                                      Ils font alors "crac-crac" puis lui indique son chemin...

Elle repart et arrive alors à un embranchement ?!
                                    Elle rencontre un lapin Blanc 🐇 et lui demande son chemin de nouveau :

• Dites-moi Monsieur Lapin blanc, pourriez-vous m'indiquer mon chemin, svp ?
                                    • Petit renseignement, petite récompense ! lui répond-il.
                                      Ils font alors "crac-crac" et lui indique son chemin....

Cette fois, elle arrive à une croisée de chemins.
                                    Indécise, elle voit alors un lapin Roux LR.JPG et lui demande encore son chemin :

• Dites-moi Monsieur Lapin Roux, pourriez-vous m'indiquer mon chemin, svp ?
                                    • Petit renseignement, petite récompense ! Lui répond-il.
                                      Ils font alors "crac-crac" puis lui indique son chemin....

Elle arrive (enfin) à son terrier et, peu de temps après, elle a 3 lapereaux ! 😳

Mais alors... de quelle couleur sont-ils ?
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...
                                    ...

Petit renseignement, petite récompense ! 🤗

Music 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2021, 16:49 Répondre Citer 8
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par Un Ancien Utilisateur 12 déc. 2021, 16:41 12 déc. 2021, 16:40

@music il devrait y avoir un oscar de l'image drôle à mon avis. Tout est bon dans celle ci (peut être pas la police, mais là faut voir avec des experts)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Music
                                        Music Banni @Cygoris dernière édition par 12 déc. 2021, 16:49

@cygoris Ah la blague crapuleuse ! 😅

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2021, 21:19 Répondre Citer 0
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni dernière édition par 12 déc. 2021, 17:18

121221 humour reine elisabeth (3)_LI.jpg

Music 1 réponse Dernière réponse 12 déc. 2021, 17:40 Répondre Citer 14
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 141
                                          • 142
                                          • 143
                                          • 144
                                          • 145
                                          • 382
                                          • 383
                                          • 143 / 383
                                          2841 sur 7656
                                          • Premier message