@delnis : prends un chien, c'est bien, prends les 2 ( homme et chien ) c'est ptêt mieux ? .
-
Partages divers Humour
@apis-32 Va pour le Grand Duc, il a l'air vicieux.
I got some bad ideas in my head.
-
Partages divers Humour
@dirty-cop
Perdu !
Un indice :
Le gagnant n'est pas censé chasser la nuit, quoique parfois il ne se prive pas de le faire sans visibilité ....ici et maintenant
-
Partages divers Humour
@dirty-cop a dit dans Images drôles :
@apis-32 Va pour le Grand Duc, il a l'air vicieux.
Oh purée, t'as raison, je le reconnais : c'est Zemmour déguisé !
-
Partages divers Humour
@ayamé
Je lui trouve plutôt un air rêveur...
Le petit duc a l'air plus méchant, alors qu'en vrai, c'est adorable :
ici et maintenant
-
Partages divers Humour
@apis-32 : forum humour, voilà pourquoi je déconnais complet pour rebondir sur le com de @Dirty-Cop .
En vrai, j'adore les rapaces, tous .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Partages divers Humour
@ayamé
Je comprends, mais il faut avouer que si le propos est drôle, les dessins ne sont pas avantageux, y compris ceux des hiboux !ici et maintenant
-
Partages divers Humour
@myra-flore Et Dieu sait combien elle le mérite.
14 millions jetés à la poubelle pour cette chiasse.I got some bad ideas in my head.
-
Partages divers Humour
@dirty-cop c est pas elle ni les parisiens qui payent mais la fondation de Christo
-
Partages divers Humour
@icescream Encore heureux que c'est pas le contribuable qui paye pour cette mascarade, le problème est tout autre. Comment ça se fait qu'un particulier ait le droit de souiller un bâtiment public, un putain de monument national même, avec la bénédiction de la mairie ?
-
Partages divers Humour
@dirty-cop c est quoi le probleme vu que c est temporaire et que tout tient par des cordes ? Ça n abime en rien le monument
-
Partages divers Humour
@icescream Alors déjà, c'est moche. Ensuite, petite pensée émue aux touristes qui pour la première fois visitent Paris pour ne pas voir un de ses plus grands monuments et finalement, Napoléon a dit,《Vous ne rentrerez dans vos foyers, que sous des arcs de triomphe》, pour moi, c'est simple comme bonjour, on bafoue la mémoire de ceux qui sont tombés pour leur patrie pour qu'un pseudo artiste vienne se palucher en déconstruisant notre histoire.
-
Partages divers Humour
@icescream Alors déjà, c'est moche.
Très subjectif
Ensuite, petite pensée émue aux touristes qui pour la première fois visitent Paris pour ne pas voir un de ses plus grands monuments
Ses installations attirent énormément de visiteurs, ça permet de voir les monuments différemments
et finalement, Napoléon a dit,《Vous ne rentrerez dans vos foyers, que sous des arcs de triomphe》, pour moi, c'est simple comme bonjour, on bafoue la mémoire de ceux qui sont tombés pour leur patrie pour qu'un pseudo artiste vienne se palucher en déconstruisant notre histoire.
Il n est plus de ce monde tout comme les soldats que tu évoques...ça permet de rebraquer les projecteurs sur l Arc Triomphe, qui se rappelle pourquoi il a éte construit ? C est l occasion de le redécouvrir...
-
Partages divers Humour
@icescream a dit dans Images drôles :
Très subjectif
L'art est subjectif, c'est pour ça que les gens s'extasient devant les merdes de Picasso. On a tendance à croire qu'un artiste est talentueux du seul fait qu'il pratique un art. Faux, un artiste est quelqu'un qui PRATIQUE un art c'est tout, le talent c'est une autre paire de manches. Malheureusement ça ne transforme pas automatiquement tout ce qu'il touche en or.
Ses installations attirent énormément de visiteurs, ça permet de voir les monuments différemments
Ça attire surtout les bobos pleins aux as qui veulent se donner un genre pour briller en société. Je doute qu'un touriste Russe puisse apprécier ce chef-d'œuvre, à mon avis, il va simplement croire que des travaux s'y déroulent.
Il n est plus de ce monde tout comme les soldats que tu évoques...ça permet de rebraquer les projecteurs sur l Arc Triomphe, qui se rappelle pourquoi il a éte construit ? C est l occasion de le redécouvrir...
Ça c'est sûr, qu'une fois ce maudit bâche enlevé, les gens apprécieront plus le monument à sa juste valeur.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Partages divers Humour
Je doute qu'un touriste Russe puisse apprécier ce chef-d'œuvre, à mon avis, il va simplement croire que des travaux s'y déroulent.
Je pense pas, Christo est mondialement connu, notamment pour l emballage du Reichstag. Une de ses dernieres opérations opérations en Italie avait attiré plus d un million de visiteurs en 15 jours
-
Partages divers Humour
@icescream Mon Dieu je viens de vérifier, comment peut-il couvrir quelque chose d'aussi beau, d'aussi grandiose que Reichstag, comme un salafiste couvre sa bourgeoise. C'est pas possible, le type a pas pu réaliser son rêve de bosser chez GiFi, alors il se venge en emballant les monuments des autres.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789