-
Partages divers Humour
@icescream Je me la repasse de temps en temps et à chaque fois c'est pareil chui morte de rire
-
Partages divers Humour
Robert, mon grand, peux-tu étendre ceci dehors, s'il te plaît ?
Mamanici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Partages divers Humour
@Twillily Précisons pour ceux qui ne parlent pas anglais que celà signifie "ministère de la démarche idiote" et que l'homme qui attend dans le bureau se plaint de ne pas en avoir une.
-
Partages divers Humour
@Cygoris a dit dans Partages divers Humour :
@Katorz Et il me semble que c'est un membre de la troupe des Monty Python
Le sketch tout entier est un classique très connu des Monty Python (surement un de leurs plus connus de l'émission Monty Python Flying Circus). Pas seulement l'inénarrable John Cleese.
-
Partages divers Humour
Je pose ça ici, car je trouve ça super drôle, même si ça concerne les jeux vidéo.
Cette nuit se sont déroulés les Game Awards 2023, qui récompensent de nombreux domaines liés aux jeux vidéo.
L'année dernière, à l'honneur il y avait God of War : Ragnarok donc forcement, il y avait l'acteur qui incarne Kratos (Christopher Judge ou Teal'c dans Stargate SG-1).
Il avait fait un discours très très long, mais vraiment trèèèèèès long...
Sur twitter notamment, les gens n'en pouvaient plus.Cette année il est revenue avec un discours beauuuuucoup plus court, et il a lâché ceci :
Je trouve ça énorme
Arthour !… Couhillère !
-
Partages divers Humour
@Cuillère ouch, ça tacle au niveau des genoux
(Merci pour la remise en contexte)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Partages divers Humour
et celle-ci pour les "grands" :
| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8458 -
Partages divers Humour
@Hidéki mdr... Tu rigoles mais ma mère avait acheté une espèce de harnais laisse pour mon gamin quand il était tout petit
Bon, elle a dû s'en servir deux fois, on la regardait de traviole au village
J'ai rien dit, ça la rassurait de savoir qu'il ne pouvait pas lui échapper sur les routes.
La chose :
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Partages divers Humour
@Marcel C'est horrible... Mais c'est drôle xD
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?