J'ai reçu cette vidéo de la part d'un copain, je partage.
Il s'agit d'une parodie en chanson sur les attestations de Sandrine Sarroche.
https://www.facebook.com/parispremiere/videos/1750699935102471
-
Partages divers Humour
@Doctor-Mox j'adore ton tatouage !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Partages divers Humour
@barbouille a dit dans Images drôles :
@Doctor-Mox j'adore ton tatouage !
Pinaise. Au debut la notification m'a envoyé sur ton post juste qu dessus.
Alors je me suis dit "Rhhhhho qu'il est sympa le Barbouille de me comparer à Chuck. C'est vrais que de tête il y a un air...c'est Vrais que niveau Force et puissance je suis un dieux. Mais quand même, il abuse Barbouille je ne suis pas encore au niveau de Chuck"
Puis ensuite j'ai vu pourquoi tu m'avais Poqué...
Et la, Alors que mon Égo était entrain d'atteindre des sommets, je suis tombé d'un coup...
Mais bien trouvé le Tatouage...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
Partages divers Humour
C'est un type qui marche dans la rue, une valise dans chaque main . Il rencontre un ami qui lui demande :
- Qu'est-ce que tu transporte comme ça ?
- Ne m'en parles pas...tu veux voir ?
- Ben oui !
Il ouvre la première valise, et apparaît une mite , mais alors une méga mite, énorme ! le copain lui dit : - Beurk, c'est dégueulasse, je n'ai jamais vu une mite aussi énorme !... Et dans l'autre valise ?
Il ouvre la valise et là, dans un tourbillon, en sort un génie !... le copain demande : - C'est quoi ce génie ?
- Eh bien, si tu as un souhait, ce génie peut l'exaucer !... Tu as envie de quelque chose ?
- Ah oui, je voudrais bien un milliard !
Trois secondes après apparaît sur le trottoir un billard, avec les boules et tout et tout !
Le copain, éberlué ... - Mais il est complètement sourd ton génie, je lui avais demandé un milliard, pas un billard !
- Je sais bien... et moi, tu crois que je lui avais demandé une grosse mite ?
-
Partages divers Humour
On est pas les seuls à avoir des ministres incultes:
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Partages divers Humour
@delnis parce que tu as parlé de ministre inculte (et que ... le BT muet...) :