Quel encu** celui-là, il se fait offrir son courrier et il double-vote quand même Tania
J'espère qu'il se fait éliminer juste avant l'orientation (ainsi qu'il glisse sur une poutre et se casse les deux jambes )
Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré (2023, vainqueur : Frédéric)
Quel encu** celui-là, il se fait offrir son courrier et il double-vote quand même Tania
J'espère qu'il se fait éliminer juste avant l'orientation (ainsi qu'il glisse sur une poutre et se casse les deux jambes )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool le dernier qui a glissé sur une poutre était une dernière et elle a failli se casser le plancher pelvien. Imagine ce que ça donnerait pour un homme tu irais jusqu'à lui souhaiter ça ?
@Marcel
Bien-sûr, il est détestable celui-là !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Allez, on ne faiblit pas ! Une -deux- une -deux- ... Dernière ligne droite avant l'orientation.
@jool va-t-il être exaucé et Quentin va-t-il perdre ses deux jambes nous quitter aux portes du carré final ??
Le volcan va-t-il enfin mettre le feu à cette saison ?
@Doc-Cranium bon, ça te fait rêver, hein, une lune de miel avec Quentin, à base de douche et de jacuzzi partagé, avant de s'envoyer... une grosse langouste.
@Doc-Cranium le montage a voulu mettre ça en avant c'est clair lol
@Doc-Cranium quelle merde ce Denis.
@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
Si les filles votent ensemble sur Quentin et que Nicolas ne suit pas Quentin et Fred alors c'est Quentin qui sort.
Elle va filer son collier à Julie et ils sont baisés !
Mouais je trouve ça limite anti-jeu si tu peux prêter un collier et te le voir restituer après...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium les coquillages, ça pardonne pas. C'est une intolérante aux huîtres qui te le dit lol
Bah, anti-jeu, je ne sais pas mais c'est putain de malin !
@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
Bah, anti-jeu, je ne sais pas mais c'est putain de malin !
je trouve que c'est tricher avec les règles, comme Benoît qui avait utilisé son anneau comme un collier...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.