l oeil de poisson ça donne vraiment pas envie 🤮
le fait d avoir éclaté les filles ça fout le bordel
Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré (2023, vainqueur : Frédéric)
@icescream tu parles du truc avec les boules ? Ça doit bien faire criser mais oui c'est bien.
Bon choix binôme à faire partir, on dirait que les hommes n'ont pas dit leur dernier mot.
Par contre, je trouve que ça devient un peu nawak les règles là. Un coup y'a amulette, un coup y'a pû, un coup on annonce les armes secrètes, un coup non (ou du moins c'est pas diffusé) et maintenant le truc de rattrapage ! Je veux bien mais pourquoi ne pas avoir fait jouer les précédents aussi (les 3 qui sont déjà au jury final)?
@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
Par contre, je trouve que ça devient un peu nawak les règles là. Un coup y'a amulette, un coup y'a pû, un coup on annonce les armes secrètes, un coup non (ou du moins c'est pas diffusé) et maintenant le truc de rattrapage ! Je veux bien mais pourquoi ne pas avoir fait jouer les précédents aussi (les 3 qui sont déjà au jury final)?
J'ai trouvé ça complétement "anti-jeu" que Julie ait pas eu à annoncer aux autres avant de voter qu'elle avait une arme secrète (et du coup ça leur a pas paru bizarre, aux autres joueurs, au moment du dépouillement, qu'il y ait un vote "en plus"?)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium mouai je sais pas, je comprends plus rien. Le plus étrange étant que c'est Julie qui faisait une drôle de tête en mode "mais what ?" Va comprendre, Charles.
@Doc-Cranium ils l ont peut être juste coupé au montage
@LeaPierce j'ai les mêmes préférés que toi (même si c'est fluctuant avec Tania), avec net avantage pour Frédéric.
Mais bon, même pour eux c'est pas la folle passion non plus (alors que par le passé je me sentais davantage impliquée dans le sort de certains aventuriers, avec ceux qui me gonflaient vraiment et ceux dont le départ m'énervait).
@Piloup j'ai l'impression que Quentin n'a pas la cote. Perso il ne me dérange pas mais je ne peux pas dire que j'apprécie non plus. Juste, il a une façon de jouer un peu hypocrite j'ai l'impression...
@icescream je sais qu'il y a repêchage de l'un des sortants des destins liés. Et c'est pas mal car, kiki revient ce sera déséquilibrant pour l'alliance masculine qui avait repris le dessus la semaine dernière.
@Shanna hâte que ça se termine ?
@Marcel Oh non je disais pas ça pour ça , c'est juste l'épreuve que je préfère !
Mais c'est vrai que cette année les candidats me passionnent pas. (Je rejoins vos préférences énoncées plus haut, Frédéric, Nicolas...)
@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
je sais qu'il y a repêchage de l'un des sortants des destins liés
Ah oui c est vrai !!!
@Marcel il a quand même eu du bol Esteban d assurer sur la seule épreuve qui pouvait le sauver