@Doc-Cranium ça va donner des idées pour les prochaines saisons et là je te dis pas le bordel (oui j'ai envie de dire plein de grossièretés ce soir) pour faire le tri entre faux collier, bluff et collier prêté
-
Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré (2023, vainqueur : Frédéric)
@Marcel a dit dans Koh-Lanta – Saison 24 : Le Feu sacré :
je te dis pas le bordel
ça va être nawak, ouais
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium le pauvre Fred avait encore un bigorneau qui remontait
Franchement, ils l'ont bien pris ça va ! -
@Doc-Cranium merci de m'avoir tenu compagnie ! Good night
-
@Doc-Cranium je me demande si c'est pas intentionnel de la part de Nicolas.... Si ça se trouve, il s'est dit "bah, de toute façon, je ne serai pas le plus en danger des 3 grâce à ma relation avec Julie et si je suis aux poteaux avec Fred ET Quentin c'est mort pour moi, ils se choisiront". Le Corse est un petit malin je pense !
-
@Marcel je n étaias pas chez moi, j ai juste vu le dépouillement en rentrant
-
@icescream c'était le meilleur moment lol
-
@icescream sur une idée de Julie surtout quand même ! Et c'est normal, c'est elle qui avait chaud aux fesses.
-
Quentin avait déjà utilisé son collier ? J'avais oublié.
Je suis tellement contente que la stratégie de Julie ait fonctionné, je tiens pas spécialement pour elle mais ça m'a fait plaisir que les mecs soient sur le cul et que Quentin sorte (je l'aime pas trop)
-
@icescream je te rappelle qu'il y a Miss LesoleilselèveauNord, déjà
-
@icescream Aucune idée, mais le coup du "soleil qui se lève au nord" c'était limite gênant ... Enfin comme tous les ans il y en a dans le lot qui ne savent pas se servir d'une boussole et n'ont pas songé une seconde à apprendre, avant de prendre l'avion, comment utiliser cet outil tellement compliqué , on ne s'étonne plus de rien !
Hâte de voir l'épreuve !
-
@Shanna ouiii !!
Y'a toujours la possibilité du coup de pot de l'espace aussi (comme la miss premièreépreuveenstring une année : Inès il me semble) pour Tania. Nicolas a été dans l'armée, je n'imagine pas qu'il se plante. Fred est malin. Mais bon, y'a effectivement le facteur chance ! -
@Marcel Ton analyse des potentiels est bien vue : j'avais oublié que Nicolas avait été dans l'armée, effectivement ça lui donne un avantage, mais Tania a la baraka depuis le début, et comme tu le dis Fred est futé ! Si nos calculs sont exacts, c'est donc Julie qui va galérer.
-
@Shanna élémentaire ! (Pof pof pof -bruit de pipe qu'on fume)
(Et évidemment c'est là qu'elle trouve son poignard en premier !)