@want-wish
Et ... tu es devenue pochtronne ou ce mal aux cheveux précoce t'as vaccinée ?
-
Quand j'étais enfant, je croyais...
@apis-32 Non même pas je m'en servais comme de la grenadine donc quelques gouttes avec de l'eau. De manière répètée, jusqu'à que je demande d'en racheter car il n'y en avait plus. Ben ils n'étaient pas fière pour le coup!
-
@loutre a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
Comme la mamie planqué sous le lit ?
Tu as vu le film ? J'ai bien aimé !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Quand j'étais petite je croyais qu'une figurine qu'on avait dans le salon en forme de lutin prenait conscience à partir de minuit et parcourait la maison. Des fois je restée éveillée pour le voir en action. Je croyais à la poudre magique, que ma poupée me parlait bref! Ma mère flippait un peu hahhaha.
-
@WatchTheCat J'aime beaucoup cette histoire de pureté de l'eau, et franchement je trouve ça très cohérent. T'as pas à rougir.
-
@delnis ouiiiiiiii carrément !!!!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@morphée marrant ça ! C est fascinant les raisonnements des enfants
-
Pour le monstre sous le lit ...
Je me souviens d'un soir où je pleurais parce que j'avais peur du monstre qui était sous mon lit..
Mon père est donc venu vérifier dans ma chambre, sous mon lit en se mettant à 4 pattes, qu'il n'y avait aucun monstre sous le lit, il se redresse tout fier et me dit :
"Voilà, j'ai bien regardé, il n'y a aucun monstre sous ton lit! Tu es contente maintenant, tu vas pouvoir t'endormir!"et moi je le regarde avec mes grands yeux ouverts et je lui crie :
"Mais oui, bien sûr, c'est normal , parce que maintenant le monstre il est là derrière toi !"Je me souviens encore du sursaut de mon père qui s'est retourné, flippé ! Il n'est plus jamais venu vérifier si le monstre était encore sous mon lit , il envoyait ma mère !
-
@shanna a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
J'ai revu Indiana Jones Temple of Doom l'autre jour (), et je me suis aperçue qu'enfant je n'avais jamais repéré (ou compris !) une vanne à un moment donné du film.
Il faut dire que c'est dans la fameuse scène du dîner dans le palais de Pankot, et quand je voyais ce film alors que j'avais genre 8 ans, j'étais bien + passionnée par le défilé des plats dégueus et les déconvenues de Willie que par la conversation sérieuse entre Indiana et le premier ministre.C'est à 3min50 :
Je traduis rapidement :
(Situation : Le ministre Chattar Lal est contrarié parce qu'Indiana accuse à demi-mot le gouvernement indien de perpétuer des pratiques barbares. Donc le ministre signale que des rumeurs, il y en a aussi concernant Indiana.)
Le ministre : N'était-ce pas le sultan de Madagascar qui avait menacé de vous couper la tête si jamais vous remettiez les pieds dans son pays ?
Indiana : Non, ce n'était pas ma tête.
Le ministre : Vos mains alors peut-être ?
Indiana : Non, ce n'était pas mes mains… C'était ma… (il baisse les yeux) C'était une erreur de ma part.C'est fou de n'entendre ce "gag" qu'aussi tardivement, alors que je croyais connaître le film par coeur !
Je me demande si c'est lié au fait que je suis une fille (et que quand j'avais 8 ans évidemment l'anatomie masculine c'était pas ma passion dans la vie, donc quand on parlait de couper une partie du corps, je n'envisageais globalement que les mains, les pieds ou la tête).
En tout cas j'adore percuter sur des détails comme ça. Et ça prouve encore une fois que les enfants n'entendent que ce qu'ils veulent entendre !Fin de ce pavé passionnant.
Dans la grande famille de ces scènes riches en sous-entendus inaccessibles à l'enfant innocent et chaste que j'étais à l'époque :
Dans la scène, Coluche cherche à prendre contact avec des conspirationnistes déterminés à tuer César, et finit dans une boite gay.
Du coup gamin, je ne comprenais pas à quoi Serrault faisait allusion, puisqu'il ne pouvait clairement pas être un complotiste oeuvrant à son propre assassinat.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@allezsavoir a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
Je pensais que si j’étais dans un immeuble qui s’effondre il suffisait que je sautille au moment où le sol touche terre pour ne pas subir l’impact …
J’ai trop regardé de cartoons
Ou bien trop de cours de physique de l'institut spatial Toulouse Matabiau (feat. Joueur du Grenier sur le jeu KSP)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@sky a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
moi je croyais que les filles avaient trois trous , celui du pipi , celui du caca et celui de bébé
Euh, c'est le cas, non ?
Méat urinaire, anus et vagin. Le compte est bon.(ou bien c'est un gag qui m'échappe)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510