Quand j'étais p'tiot, je crovais que les gens voyaient en noir et blanc car les tv diffusaient des images en noir et blanc...
-
Quand j'étais enfant, je croyais...
Quand j’étais petite, j’étais persuadée que si je mangeais allongée, je deviendrais un crocodile parce que ma mère me disait que c’est ce qui arriverait.
Quand j’étais petite aussi, mes parents venaient de s’acheter une nouvelle voiture. Je sais plus si c’était une Renault 17 ou 21. Mon père disait « K2000, baisse la fenêtre » et la fenêtre se baissait. « K2000 fait passer le feu au vert » et le feu passait au vert. J’étais choquée.
Je connaissais pas le code de la route, je savais pas qu’à un feu, quand le piéton passe au rouge, le feu passe au vert. Et je savais pas que des vitres de voitures pouvaient être électriques.
-
@Ouma a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
j’étais persuadée que si je mangeais allongée, je deviendrais un crocodile
la classe ! Moi aussi je veux devenir un crocodile ! (humain c'est nul)
-
Haha ! Aujourd’hui je me dis pourquoi pas, mais a l’époque, c’est pas que ça me terrorisait mais ça m’inquiétait quand même.
J’étais vraiment crédule. Je me souviens plus quel âge j’avais mais si je raconte ça aujourd’hui à mon neveu de 9 ans, il ne me croirait jamais. Après, je me souviens plus trop quel âge j’avais lorsqu’elle m’a fait croire ça. -
@Melodia a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
...que les voitures voleraient en l'an 2000.
Mais en 2023, toujours pas. Et c'est peut-être pas plus mal comme ça
Pareil.
Mais patience, ça serait pour l'année prochaine (lors des JO)
@Hilda-1 a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
A propos de voiture j'étais persuadée que lorsqu'elles n'avaient plus d'essence, une petite trappe apparaissait avec un pédalier sous les pieds du conducteur et des passagers.............
A breveter rapidement. En ce moment, ça fera des adeptes
@Hassage a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
Quand j'étais tout petit, j'avais théorisé le fait que les gens pouvaient faire des bébés grâce à des machines à l'hôpital. Puis j'ai rapidement invalidé de moi-même cette théorie en me rappelant qu'il n'y avait pas d'hôpital moderne dans les temps plus anciens.
Quand j'ai appris la réalité alors que j'avais imaginé des centaines de théories dans ma tête, j'ai été un peu déçu de savoir que c'était aussi simple de se reproduire.J'ai pensé un peu la même chose.
Et effrayé à la fois.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@pompon lol ! Moi j'avais hâte d'être grande, je pensais qu'être adulte, c'était la li-ber-té !
Sans plus de commentaires non plus -
Boah ça va quand même. C'est pas simple tous les jours et le monde est difficile mais il est aussi très beau. Perso à partir du moment où j'ai pu sortir du système scolaire, que j'avais bien accompli mon devoir de petit soldat la vraie vie a pu commencer ^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Ouma Sur la thématique manger, moi c'était les pépins de pomme. J'étais persuader que si j'en mangeais un, j'allais avoir un pommier qui pousserait à l'intérieur de mon estomac
Et ça me faisait vachement peur d'imaginer par ou allait sortir les racines
Mais perso, le coup du crocodile, je trouve ça vachement cool en fait
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
J'étais persuader que si j'en mangeais un, j'allais avoir un pommier qui pousserait à l'intérieur de mon estomac
Je croyais la même chose !
Et un peu plus tard, je croyais que si tu t'écorchais sur un corail, un corail allait pousser en toi et sur toi| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Kallindra brrr n'empêche... j'ai connu quelqu'un qui avait eu un problème au talon.
On lui a cherché des mois ce qui pouvait bien se passer... cancer, champignon, déformation de l'os, tout y passé. Et en fait elle avait une bestiole marine qui avait pris son pied pour un coquillage.
(J'espère que c'était un mytho. Mais en attendant je me baigne pas n'importe où sans sandales )| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
-
Quand j’étais enfant, je voyais des traces sur le ventre de ma mère. Quand je lui ai demandé ce que c’était, elle m’a dit que lorsque j’étais dans son ventre, mes cheveux lui grattait, d’où ces traces après s’être trop grattée. Il s’agissant en vérité de vergetures.
-
Quand j’étais enfant, je voyais des traces sur le ventre de ma mère. Quand je lui ai demandé ce que c’était, elle m’a dit que lorsque j’étais dans son ventre, mes cheveux lui grattait, d’où ces traces après s’être trop grattée. Il s’agissant en vérité de vergetures.
Enorme
-
Quand j'étais enfant je croyais que tout ce qui passait à la télé était dessiné.
Donc je croyais que la bande de Dorothée et X-Or étaient dessinés avec des feutres spéciaux.| dernière édition par TheBigNul Réputation: 153 | Messages: 303 -
@Ouma elle est gentille, c'était pour pas te décourager de faire des enfants
-
Ou me culpabiliser d’avoir abîmé son ventre
Ça c'était son choix de toutes façons, elle a sacrifié sa peau lisse pour de l'amour
| dernière édition par TheBigNul Réputation: 153 | Messages: 303