@ivoire C'est trop mignon comme anecdote, et très parlant ! (honnêtement je pense que n'importe qui à cet âge aurait pu s'imaginer ça)
-
Quand j'étais enfant, je croyais...
@Shanna a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
@Hornet a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
Je croyais qu'il y avait des fourmis dans les kiwis.
What has been seen... can't be unseen
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Gamin je croyais qu'une grosse araignée vivait dans mon jouet-microscope.
Vous voyez ce que ça fait quand on cligne un peu fort de l'oeil en regardant dans l'oculaire d'un microscope ? On aperçoit nettement ses propres cils, grossis. La première fois, je ne m'y attendais pas, et j'ai interprété ça comme comme les pattes d'une horrible grosse bébête dont je ne voyais aucune trace sur l'échantillon ni autour, et dont j'ai par conséquent déduit qu'elle ne pouvait exister que dans l'appareil.
J'ai mis des jour avant d'oser regarder à nouveau.
Et j'ai revu mes cils. Seconde frayeur.
Je sais, ça a m'a pris un temps ridiculement long pour surmonter -et surtout comprendre- ça.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Quand j'étais gosse (comme beaucoup je pense) je croyais que les nuage c'était comme du coton et la première fois que j'ai pris l'avion j'étais étonnée de passer à travers. Au début j'avais même peur que le coton se prenne dans les moteur et que l'avion s'écrase. Je crois que j'ai même pleuré. Je devais 5 ou 6 ans à cette époque.
-
@Doctor-Mox a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
Que la nuit venait parce-que les nuages s'accumulaient pour cacher le soleil...
... pour cacher le soleil qui n'était autre que l'expression du reflet de mon âme projetée, imprégnée et encore bouleversée par ce sempiternel souvenir de lune de miel de la veille qui m'émerveille.
J'avais trouvé la phrase poétique, alors j'ai continué
-
@Peri L'explication était plus simple que ce que j'imaginais ! Je sais pas pourquoi je pensais pas aux grains noirs à l'intérieur, je visualisais un truc lié à la texture des kiwis, avec les poils, tout ça.
-
Quand j'étais petit je croyais que tout le monde était gentil, et qu'en discutant calmement on pouvait régler tous les problèmes du monde sans que chacun tente de léser l'autre
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Quand j'étais petite je croyais que les distributeurs de billets étaient des machines à sous et j'attendais donc ma mère dans la voiture avec de grandes montées d'adrénaline... Quand elle ouvrait enfin la porte je lui criais presque dessus "T'as gagné combieeeennnn?"
-
Quand j'étais petite je croyais que les cheveux poussaient à partir des pointes
Que l'eau c'était un liquide PUR : que je me fasse bien comprendre, pour l'anecdote, un jour dans la cours de récré j'ai entendu une camarade dire que l'eau contenait pleins de vitamines et minéraux et tout ça, et moi j'étais là : "mais comment ça ? n'importe quoi toi, l'eau c'est pure !"Et elle m'a dit "bah tu liras l'étiquette sur une bouteille d'eau et tu verras"
Bref, quand j'ai découvert qu'elle avait raison, j'en revenais pas, comme si j'avais toujours pensé que l'eau venait genre de l'au delà et que c'était la pureté même
Ça se trouve je me suis jamais autant ridiculisée qu'à ce moment là de toute ma vieAh et aussi, je croyais que, quand on était en voiture, le soleil faisait la course avec nous pour nous rattraper...
-
@WatchTheCat a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
Ça se trouve je me suis jamais autant ridiculisée qu'à ce moment là de toute ma vie
j'ai trouvé çà mignon
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Quand jetais enfant, je croyais quil y avait un monsieur enfermé dans les distributeur de billet.
Je pensais quil passait ses journées à repasser les billets et quil les glisser dans la petite fente quand on appuyé sur le bouton.
Je trouvais ça triste quil n'ai même pas le droit à une petite fenêtre pour parler avec les gens.
-
Quand j'étais petite..
Je croyais que sous mon lit, il y avait un autre monde.
Il me fallait une éternité pour descendre de mon lit...
J'étais tétanisée à l'idée de me lever, de poser le pied par terre,
et quelqu'un m'attrape et m'emporte, sans que ma famille sache où j'avais disparu.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Quand j'étais enfant, je croyais que si on mangeait des pépins, une plante pousserait dans notre estomac.
De même je croyais que si on se blessait sur du corail on allait avoir une excroissance de corail qui pousserait à l'endroit de la blessure.Voilà, moi je pensais donc que les humains sont du terreau
-
Quand j'étais petite les adultes laissaient beaucoup beaucoup d'autonomie aux enfants donc dès qu'on était capable de se servir de l'eau, on se débrouillait pour faire son biberon de lait ou d'eau tout seul. Et ben quand j'étais petite je croyais que la crème de cassis était de la grenadine. Vous avez compris la suite🤪
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341