@ayamé a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
qui a commencé à tousser du sang avant de souffrir de douleurs thoraciques intenses
Quand j'étais enfant, je croyais...
qui a commencé à tousser du sang avant de souffrir de douleurs thoraciques intenses
@peri : j'ai oublié de mettre le lien de l'article dans lequel est racontée cette histoire, le voici :
https://www.vice.com/fr/article/vvxzaj/une-breve-histoire-des-graines-et-des-plantes-qui-ont-un-jour-pousse-dans-le-corps-de-gens
@shanna : pardon, j'aurais dû prévenir : âmes sensibles s'abstenir .
@ayamé c'est pas tellement ça (mon gif était pas hyper clair c'est vrai), c'est juste que c'est vraiment ahurissant comme anecdote ! On dirait un truc de film fantastique (oui madame, on peut reconstituer un t-rex à partir du sang trouvé dans un moustique fossilisé dans de l'ambre).
@shanna a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
@ayamé c'est pas tellement ça (mon gif était pas hyper clair c'est vrai), c'est juste que c'est vraiment ahurissant comme anecdote ! On dirait un truc de film fantastique (oui madame, on peut reconstituer un t-rex à partir du sang trouvé dans un moustique fossilisé dans de l'ambre).
Ca me fait penser que j'adorerais voir un jour un "Jurassic Park Origins", un prequel qui reviendrait sur tous les tâtonnements rencontrés par les généticiens du parc. C'est qu'ils ont du en tester, des pleines cagettes de moustiques ambrés avant de tomber sur les bons, ceux qui avaient sucé du gros lézard du Crétacé le jour de leur mort.
-Alors, messieurs ?
-Aujourd'hui, M. Hammond, ca nous donne 2 loups, 3 ours et un sanglier.
@shanna : ahurissant, suis bien d'accord ( j'avais écrit sidérant ) au point que je me suis dit :
ce n'est pas possible, c'est un fake. Je ne l'ai pas écrit pour laisser planer le mystère.
Les autres anecdotes sont sidérantes aussi et je pensais que ton gif les concernait :
elles narrent des trucs dégueu, comme la patate en guise de contraceptif qui en était à sa 2e semaine de séjour
dans l'appareil génital de la demoiselle ! J'ai bien du mal à y croire, à de telles histoires.
@ayamé a dit dans [Quand j'étais enfant, je croyais...](/post
elles narrent des trucs dégueu, comme la patate en guise de contraceptif qui en était à sa 2e semaine de séjour
beuurk... mais quand tu vois que le coca est aussi présenté comme un contraceptif... (je vous laisse chercher, mais ne tentez pas...)
toujours dans le crade, petite on me disait de ne pas boire de l'eau en mangeant du melon, ça donne la diarrhée. Bon avec mes cousins on a forcément testé et... rien. Fake news. Déçus nous étions.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette : ça me rappelle que mes parents disaient qu'il ne faut pas manger de pommes vertes pour les mêmes raisons.
Bien sûr, on a testé avec mon frère et on n'a pas eu de diarrhée, mais un bon mal au bidou quand-même.
@biquette a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
@ayamé a dit dans [Quand j'étais enfant, je croyais...](/post
beuurk... mais quand tu vois que le coca est aussi présenté comme un contraceptif... (je vous laisse chercher, mais ne tentez pas...)
toujours dans le crade, petite on me disait de ne pas boire de l'eau en mangeant du melon, ça donne la diarrhée. Bon avec mes cousins on a forcément testé et... rien. Fake news. Déçus nous étions.
Ah, à propos de melon et de diarrhée, mon père nous déconseillait de trop taper dans le "vert" de l'écorce quand nous nous attaquions à la chair du fruit. Pour la même raison purgative.
J'ai jamais vérifié si c'était vrai. En même temps, de base je ne raffole pas de l'écorce de melon.
Quand les chirurgiens lui ont ouvert la poitrine, ils s'attendaient à tomber sur une légion de cellules cancéreuses mais ont trouvé à la place un petit sapin de 5 centimètres très bien formé avec des petites aiguilles
oh je sens que je vais traumatiser mon entourage avec cette histoire
I'm a creep, I'm a weirdo
@biquette a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
ça donne la diarrhée. (...) on a forcément testé
Y en a qui ont des activités bizarres...
@jonesy : ce qui serait intéressant, c'est de voir combien penseraient la chose possible et combien diraient que c'est un fake .
L'histoire dit : " oubliant le bourgeon de sapin qu'il avait ingurgité quelque temps auparavant ".
Un corps étranger dans les bronches déclenche d'incoercibles quintes de toux,
( il n'y a qu'à voir rien qu'en avalant un peu d'eau de travers ) donc, difficile d'oublier .
PS : j'adore ton gif, gnaf gnaf gnaf .
@orabig quand t'as 8-10 ans tu aimes provoquer ! ma pôv grand-tante était offusquée, mais nous terriblement déçus...
Nous n'avons sans doute pas assez mangé d'écorce, comme Péri...
Heureux les fêlés...
@peri capillairement parlant, il y a une certaine parenté...
Heureux les fêlés...
@biquette Avec Afida aussi, y'a quelque chose au niveau capillaire
@shanna a dit dans Quand j'étais enfant, je croyais... :
@biquette Avec Afida aussi, y'a quelque chose au niveau capillaire
Dans ce cas, faut la rebaptiser Afida Torner, puisqu'elle constitue le parfait chainon manquant - au niveau capillaire - entre Yvette et Tina.