RV sur Youtube à 16h pour une courte présentation par Eiji Aonuma des nouveautés du jeu. On attend également une surprise comme une console collector aux couleurs du jeu.
-
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Egon Oui les nouveaux pouvoirs sont vraiment cools.
Je dois dire aussi que la proximité d'un nouveau Zelda réveille mon cœur de groupie de la licence, bien que pas super client de la formule BOTW.
Par contre au-delà de la DA identique (mais cela on le savait) la carte presque identique aussi rassure pas. L'apport d'un monde céleste pas bien grand et de pouvoirs ne peut justifier 6 ans entre les 2 jeux. Ce qui a été présenté hier a des airs de DLC de BOTW.
Les délais de dév n'ont plus vraiment à voir avec ceux des années 90, mais pour exemple entre OOT et MM il y a eu moins de 2 ans entre des jeux au moteur identique mais radicalement différents dans l'esprit. Ici au-delà du moteur c'est surtout l'esprit qui est presque inchangé.
Nintendo en a surement volontairement peu montré mais c'est un autre débat : à 1 mois et demi de la sortie la com autour du jeu (certainement le plus attendu de la vie de la console !) est toujours aussi pauvre.
Les joueurs pessimistes le sont pas pour le plaisir mais bien parce que Nintendo n'est pas bon vendeur de son produit.
Alors 2 options : on découvre tout le jour J et ce sera incroyable, ou on a déjà vu toutes les nouveautés et c'est une arnaque. Je pense (surtout espère) que ce sera la 1ere option.
@Hornet Oui, effectivement ça a l'air aussi vide que Breath of the Wild niveau map et les ajoute (îles notamment) donnent pas l'impression que c'est hyper travaillé. On dirait plutôt juste un bonus de la map déjà existante. J'espère quand même que ce sera plus dans le style d'yn Skyward Sword, en donnant une réelle utilité ces îles.
Pour le moment, je suis pas encore dans l'idée de prendre le jeu. On verra si les premiers retours tests donneront envie.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Spip Merveilleux. Je pourrais dire mot pour mot comme toi. Prends mon argent et ma maison Nintendo. Pardon pour les doutes.
Ça donne envie wesh, je vais peut-être finir par craquer et me commander aussi un exemplaire.
Je pense que j'attendrai de voir ce que ça donne quand ma sœur le lancera.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Madame ma offert le 1er le jour de la sortie c'était la signature du pacs chez le notaire... le second opus je l'aurais aussi le jour de la sortie et nous venons de signer notre contrat de mariage chez le notaire, reste à rendre les testaments à rendre... le jour de la sortie...
Zelda fait décidément partie de mon couple socle
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Apparement le jeux à fuite le 1er mai et divers stream sauvage existe, si vois voulez pas vous faire spoil je vois invité à la prudence notamment sur twitch
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@jool c'est pas non plus des journalistes fantastiques qui y travaillent, leurs avis sont bien souvent biaisés.
Jean racine -
@Barbouille Monsieur est exigeant. Un 96 Meta te convaincra davantage
-
@Barbouille
Ça donne quand même une très bonne idée de la qualité du jeu, on n'est pas sur un 16/20 heinIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Ça arrivera pas avant demain pour moi. Je crois même que l'exemplaire que j'avais préco pour ma sœur ne sera pas livré avant samedi (tout l'intérêt des précos ).
J'ai pas lu en détail les avis mais de ce que j'ai pu voir, ça me motive plus que pour Breath of The Wild. Je pense néanmoins que je testerai pas avant la fin du mois quand ma sœur viendra.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai fini le début et la j'ai juste l'impression d'un breath of the wild refait avec quelques autres petites mecanique et plus accès sur la verticalité.
Jean racine -
@Barbouille Je suis pas d'accord, il est 1000 fois mieux que BOTW. Si vous n'avez plus de nouvelles de moi ces prochains jours, vous savez pourquoi x)
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.