Chers popcorners fantastiques et vertueux, @Cinéphile @everyone
Voici la nouvelle édition des battles du cinéma !
Le principe : Des membres du forum s'affrontent sur le terrain du cinéma...
Les battles opposent des joueurs proposant chacun une vidéo Youtube montrant une scène ou une bande-annonce de film, puis le forum vote pour celle qu'il préfère. L'occasion de partager des pépites du cinéma, vos scènes préférées et de se divertir dans la simplicité (et la culture).
N.B. C'est la 4ème édition de ce jeu sur PopcornFr -- je remets pas les liens des précédents topics, vous chercherez avec vos petites mains si vous êtes curieux .
Pour ce jeu, il y aura quelques contraintes (vous me connaissez)… mais rien d'insurmontable. Concrètement : des thématiques (faciles) imposées pour chaque round, et certains films seront "déconseillés" : ceux qu'on a trop vus lors des éditions précédentes, dont je vous donnerai la liste précise.
Ces contraintes ne doivent cependant pas vous freiner, le but est de s'amuser comme toujours, donc vous pouvez ne pas les respecter (mais si votre adversaire les respecte il récoltera sans doute + de votes).
Première étape du jeu : s'inscrire !
Pour s'inscrire il suffit de le dire dans ce topic. Par exemple : "je veux participer !".
(Par contre c'est pas trop la peine de poster "je ne participerai pas"...)
Edit : il faut avoir accès aux MP pour pouvoir participer (mais pas pour voter).