Je viens de tomber sur cette perle :
-
Balkany en prison
@Shanna Ils restent très populaires auprès des levalloisiens.
Mais ça se passait plutôt bien (malgré les magouilles) quand ils étaient là donc forcément.M. Désagréable
-
Balkany en prison
@Jabba-the-Hutt a dit dans Balkany en prison :
C'est logique lorsqu'on connait Levallois.
J'ai connu cette ville au début des années 80, je l'ai vu évoluer, c'est devenu un petit Manhattan comme disent certains journalistes et tout ça grâce aux Balkany.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Balkany en prison
@Brunokar a dit dans Balkany en prison :
@Jabba-the-Hutt a dit dans Balkany en prison :
C'est logique lorsqu'on connait Levallois.
J'ai connu cette ville au début des années 80, je l'ai vu évoluer, c'est devenu un petit Manhattan comme disent certains journalistes et tout ça grâce aux Balkany.C'est ça encensons les magouilleurs de Balkany
Un boomer de 68 à la tête de bois
-
Balkany en prison
@Gepetto Il n'est pas question de les encenser.
Mais ils ont fait ce que la population locale attendait, en se servant au passage c'est clair.
Mais dans ce cadre, on comprend qu'ils aient encore bonne presse à Levallois.M. Désagréable
-
Balkany en prison
@Gepetto a dit dans Balkany en prison :
@Brunokar a dit dans Balkany en prison :
C'est ça encensons les magouilleurs de BalkanyTu dis n'importe quoi comme d'habitude !
-
Balkany en prison
@Kallindra a dit dans Balkany en prison :
Le mec il est reconnu d'avoir fraudé 13 millions il a une amende de 400 000e. Franchement il a riason a ce prix là. L'amende devrait etre de 13Millions. Il rend ce qu'il a volé.
Ils n'ont pas ici été condamnés pour vol de 13 millions, mais pour fraude à hauteur de 13 millions. Pour ne pas les avoir déclarés. Ce qui est différent. Je ne m'y connais pas suffisamment en fiscalité, mais ce que réclame ici l'Etat doit donc correspondre à un correctif (surement bien bien majoré) sur ce qu'ils auraient normalement du payer en impôts sur la base de cette somme.
S'il s'avère que ces 13 millions sont constitués d'argent volé/détourné/blanchi, c'est une haute histoire, qui fera, ou a peut-être déjà fait -j'ai pas trop suivi les affaires- l'objet d'une autre condamnation.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510