le rugby top 14 ! après midi c'était la rochelle ! montpellier
et se soir toulouse! le racing
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
Pour info et pour pense bête, le 11 mars à 21h10 je regarderais Harry Potter retour à Poudlard sur TF1 Source
-
Taratata (à l'instant sur Fr2)
@zazouteL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris merci (je n'ai plus la télé )
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@zazoute je viens de regarder un western et ensuite les infos sur lci
-
https://programme-tv.nouvelobs.com/concert/m-symphonic-1631627/
Pas maintenant mais dans 2h -
'Claire Andrieux', sur ARTE
(avec Thomas VDB [VanDenBerghe])L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
L'île aux 30 cercueils (Auteur du roman : Maurice LEBLANC).
Une nouvelle adaptation télévisée en 6 épisodes.
Actrice principale : Virginie Ledoyen
(L'atmosphère y est présente, mais certains acteurs se sont trompés de métier. Dommage)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris : j'ai regardé. J'ai trouvé que les réactions de certains personnages n'étaient pas crédibles, par ex : long silence et visage inexpressif pour enfin dire : " c'est bien toi ? tu es revenue ! " là où une expression de stupeur aurait été nécessaire.
Sinon, qu'elle est belle, Virginie Ledoyen : elle porte la série . -
@ayamé a dit :
@cygoris : j'ai regardé. J'ai trouvé que les réactions de certains personnages n'étaient pas crédibles, par ex : long silence et visage inexpressif pour enfin dire : " c'est bien toi ? tu es revenue ! " là où une expression de stupeur aurait été nécessaire.
Oui, par exemple.
Sinon, qu'elle est belle, Virginie Ledoyen : elle porte la série .
Que oui.
Mais je ne pense pas voir la suite.
J'ai peur que cela traine encore en longueur.
Surtout qd on connait l'histoire, même déformée et transposée.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Je comptais la regarder en replay mais vous me faites hésiter !
La première version m'a beaucoup marquée, voire traumatisée, quand j'étais petiteJ'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@cygoris a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Mais je ne pense pas voir la suite.
Je m'étais fait la même réflexion. Mais je crois que je regarderai la suite, parce que je n'aime pas rester sur de l'inachevé, et pour Virginie : le plaisir des yeux .
-
@mai-tai a dit dans Que regardez-vous à la TV maintenant ? :
Je comptais la regarder en replay mais vous me faites hésiter !
La première version m'a beaucoup marquée, voire traumatisée, quand j'étais petiteM'est avis que tu ne seras pas traumatisée par celle-ci.
Mais en replay, ça te permettra de vite de forger ton opinion, et poursuivre, ou pas.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Actuellement, je regarde le Téléfilm sur TV5 Monde : "Bébés volés"
(avec entre autres Sandrine BONNAIRE)1 film bouleversant qui dénonce l'enlèvement de nouveaux nés qui a démarré dans les prisons du franquisme pendant la dictature.
On volait des bébés à des mères républicaines pour les donner à des mères franquistes !
Et ce jusque dans les années 1980. L’église s’est rendue coupable de cette pratique.
Ce scandale a ravivé des plaies infiniment douloureuses. Plus d'un millier de plaintes ont déjà été déposées en Espagne, mais beaucoup ont été classées sans suite au motif qu'il y avait prescription des faits.Ce phénomène a aussi sévi en Amérique Latine. Entre 1976 et 1983, des femmes enceintes, maintenues en vie dans des geôles jusqu'à leur accouchement. Les nourrissons ont ensuite été élevés par des familles de militaires, parfois celles des bourreaux.
nota après visionnage:
Dommage que le tournage n'ait pas mis l'accent sur l'horreur que cela a pu générer.
L'interprétation était correct, mais pas assez fort à mon avis, au vu des sentiments dégagés.
J'en attendais plus.
ça ne vaut pas un topic cinématographique.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Et moi en rentrant du sport, j'arrive en pleine mi-temps de foot et quand je demande à mon chéri qui joue, il me répond : ''les français contre les malvoyants''
...
...
...Ben il s'est tellement marré tout seul de sa propre blague que c'est ça qui m'a fait rigoler