Le concert de Dave Gahan (ex chanteur de Depeche Mode) & The Soulsavers à la Salle Pleyel en déc. 2021, sur ARTE
-
Que regardez-vous à la TV maintenant ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Oups, j'avais cru lire que le Groupe n'avait plus collaboré depuis 2017 et depuis la fin de la tournée "Global Spirit Tour" en 2018.
J'ai corrigé.
Merci.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@loutre
Je l'ai vu il y a pas si longtemps et j'ai beaucoup aimé contrairement à The Crown que j'ai lâché dès la 1ère saison. -
@iris-0 : j'ai regardé la suite. Bon, cette série n'est pas à mettre dans les favoris, mais elle ne m'a pas déplu.
J'ai trouvé les épisodes suivants meilleurs que les 1ers.
Je n'ai pas vu la série originale, apparemment plus hard que celle-ci.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
Oui dans mes souvenirs c'était hard mais c'était avec la vision enfant
Je ne sais pas, si adulte elle le sera autant
Je vais voir si il y a un TOPIC déjà créé ou pas pour y mettre mes commentaires -
"Le jeune messie" (sur la 8 )
La vie de Jésus à partir de 7 ans, interprété par un ange.
(Et le massacre des Innocents).L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@iris-0
Vu
j'ai adoré le côté Kitsh, et cette ambiance digne de mes moments passés en famille enfant
Bien évidement, rien de violent aujourd'hui mais à l'époque nous n'étions pas exposés et certaines scènes du film étaient relativement violentes à l'époquehier soir
Les Animaux Fantastiques -
Au nom de ma fille (sur C8 - avec entre autres, Daniel Auteuil)
Ce film est inspiré de l'affaire criminelle Dieter Krombach, qui a débuté en 1982, et qui s'est terminée en 2020 !"L’affaire Dieter Krombach, également nommée affaire Kalinka Bamberski, commence à Lindau en Allemagne le 10 juillet 1982
Ce jour-là, Kalinka Bamberski, une adolescente française âgée de 14 ans, décède dans la maison de son beau-père allemand, un médecin cardiologue nommé Dieter Krombach. Des résultats d'autopsie suspects poussent le père français de la jeune fille, André Bamberski, à faire pression sur les autorités allemandes pour qu'elles enquêtent sur l'implication de Krombach dans la mort.
Lorsque l'Allemagne classe l'affaire en 1987 et refuse son extradition, Krombach est jugé par contumace en France et reconnu coupable d'homicide involontaire en 1995.nb : Depuis qu'il eu lu le rapport d'autopsie, 4 mois après le décès de sa fille, André Bamberski fut persuadé que Dieter Krombach l'avait violée sous paralysant, avant de la tuer pour cacher son crime sexuel.
En 2009, André Bamberski fait enlever Dieter Krombach en Allemagne par des hommes de main afin de le livrer à la justice française, où il est finalement jugé et reconnu coupable en 2011 d'avoir causé des « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Il est ainsi condamné à quinze années de réclusion criminelle, jugement confirmé en appel en 2012. Dans le même temps, André Bamberski est condamné à un an de prison avec sursis pour l'enlèvement.
Dieter Krombach est libéré de prison pour raisons médicales le 21 février 2020, puis meurt en Allemagne le 12 septembre 2020, à l'âge de 85 ans. "L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
The kindness of strangers (sur ARTE)
(en VOST)
Avec, entre autres : Zoe Kazan, Andrea Riseborough, Tahar Rahim, Caleb Landry JonesUne superbe interprétation et d'une humanité et empathique extraordinaire !
L’histoire de 4 personnes qui traversent la pire crise de leur vie, et côtoient certaines personnes bienveillantes.Pitch:
Pour protéger ses enfants des accès de violence de leur père, la jeune Clara (Zoe Kazan) quitte le foyer et s’enfuit vers New-York avec ses deux enfants. Destins croisés à Manhattan, dans son périple, cette jeune mère fera la rencontre d’une mosaïque de personnages, tous au carrefour de leurs existences, en proie à la détresse.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Le film "Jean-Christophe et Winnie" (l'ourson) [sur 6Ter ch22] - Walt Disney Pictures.
(avec entre autre, Ewan McGregor & Hayley Atwell)Un compte infantile offrant une bouffée d'air frais au pays de l'imaginaire.
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165