Insupportable , dans les grandes surfaces tu fais tes courses avec ton caddie( tu as déjà qu'une envie c'est de rentrer et là tu essaye de te faufiler entre les c.... qui laissent leur caddie en plein milieu on se croirait dans fort boyard mais en moins drôle, ou qui se mettent en plein milieu d'un petit rayon et ne bouge plus....
-
Les trucs insupportables
Il y a qq jours,ds une allée vide,un caddy rempli,bien en travers..Donc,afin de passer,alors que je n'avais qu'un cabas,je pousse légèrement ce caddy,et passe;c'est alors que je me fais héler par un jeune type,hurlant des injures en chapelet.......pour finir par me dire:t'as osé toucher mon caddy pq je suis arabe...
Moi,ahurie,n'osant plus avancer,mais pas trouillarde au point de reculer,j'étais figée!
Un gd type est venue me chercher,en me chuchotant: faut surtout pas répondre!
A quoi je lui ai répondu;donc on laisse faire?
Et l'ai remercié,vraiment,pq c'était le seul qui s'était arrêté! -
Les trucs insupportables
@Myra-flore mon dieu que les gens deviennent de plus en plus cons... c'est pas possible
Carpe diem
-
Les trucs insupportables
Je m'étais déja fait copieusement insultée il n'y a pas longtemps,lorsque faisant un tour en vélo près de chez moi,un chien est venu me poursuivre,jusqu'à ce qu'il me rattrape,avec chute ,pas trop grave!
Et je dis au chien,tu sais que tu devrais être tenu en laisse toi,et je vois arriver un jeune couple;j'ai cru qu'ils allaient s'excuser!
Ben la jeune femme est venu presque me cracher dessus,en me hurlant tout ce qu'elle pouvait trouver comme injures...et j'avais redressé mon vélo,le pied sur la pédale,et là,exaspérée,je l'ai regardée en face,lui un un "ta gueule" et suis partie vite!
Suis qd même passée le lendemain à la police municipale,voir ou était la normalité ds ce genre d'incident..
Le chef m'a juste dit:nous aussi,on se fait injurier!
Il laissent courir les chiens,mais ne donnent pas leur identité!ET ON FAIT QUOI, -
Les trucs insupportables
@Myra-flore oui de toute façon on les changera pas .... malheureusement même avec de grosses claques
Carpe diem
-
Les trucs insupportables
@Lavinia
Après réflexion, je ne pense pas que ce soit si inconcevable que cela... ; j’ai constaté depuis la sortie du confinement que les gens, en plus d’être devenus très cons, sont une agressivité latente et d’un manque de politese (à défaut de savoir-vivre) flagrant ! Pour un rien !
Pour en avoir discuté avec des personnes de mon entourage, le constat est unanime. Elle est pas chouette la société après Covid ! Certains parlaient de solidarité ?? Ils se sont bien tous plantés ! J’ai comme l’impression que la pandémie n’a fait que révéler, exacerber et accroître des tensions déjà existantes au sein de la société... -
Les trucs insupportables
@DJINCAT Je voulais juste dire que c'était inconcevable pour moi de se comporter de la sorte. Je te rejoins parfaitement dans ce que tu dis et malheureusement c'est le début de la fin définitive de la civilité, vu le climat, les choses ne vont pas encore s'arranger dans les prochains jours.
-
Les trucs insupportables
@DJINCAT Ouii la solidarité nous l'avons vu pendant le confinement dans certains secteurs comme le mien (médicale), mais une fois déconfiné c'était chacun pour sa poire
Carpe diem
| dernière édition par pocahontas13 Réputation: 2577 | Messages: 2197 -
Les trucs insupportables
Un de mes proches ,infirmier,m'a dit :
Pendant le confinement,qd on sortait de l'hôpital à 20h,on était applaudi..
Deux jours après le retour à la normale,on pouvait sortir à 20h...
Silence partout!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Les trucs insupportables
@Myra-flore c'est exactement ça un exemple :
Aux urgences il n'y avait plus personne juste des applaudissements des pompiers gendarmes polices etcc , après le confinement les gens ont recommencés à venir en masse ( pour de la bobologie ) en insultant le personnel.Carpe diem
-
Les trucs insupportables
L'infirmier qui m'est proche,est en train de devenir harrgneux,pour toutet n'importe quoi;sans doute trop de pression,pas vraiment de repos,et des horaires qui font qu'il passe de 3 nuits consécutives,à des remplacements en urgence,j'ignore les prémices du burn-out,mais personne ne le sent bien!
-
Les trucs insupportables
Un truc qui m'insupporte en ce moment, ce sont ces amis sur les réseaux sociaux qui se revendiquent anti-masques.
Le pire étant que durant le confinement, c'était les mêmes qui appelaient à applaudir les soignants à 20 heure.
Voila, dans la tête de ces gens là, applaudir ça va aider les soignants. En revanche, tout mettre en oeuvre pour endiguer la propagation du virus, non. Ces gifles qui se perdent, bon sang.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Les trucs insupportables
@Hornet Mon père fait ça aussi, enfin un truc dans le genre : il m'envoie un sms pour me dire "je t'ai envoyé un email". Je trouve ça mignon en fait...
-
Les trucs insupportables
@pocahontas13 Et les gens qui font les courses en famille ? Je comprends jamais ça... C'est pas une sortie en soi, ça encombre tout le monde, t'as les parents qui font les courses tant bien que mal et les gamins qui se traînent derrière, ingérables, le petit qui touche à tout, le grand dadais de 15 ans sur son portable qui se cogne dans les gens, aucun qui aide vraiment, les parents qui s'énervent. Ça me laisse perplexe.
-
Les trucs insupportables
@Shanna
@pocahontas13 a dit dans Les trucs insupportables :@Shanna ooohhh ouiiii je connais ça je comprendrai jamais
Alors euuuh... nous on le fait. Pas souvent, mais on le fait.
En général chez nous, c'est madame seule qui fait les courses. Pour ça elle n'a pas besoin de se faire prier. Elle kiffe les faire, moi beaucoup moins, donc ça arrange tout le monde.
Seulement parfois il arrive qu'on soit un peu pris par le temps. On a donc élaboré une routine pour optimiser le temps, avec chacun en charge d'une moitié de la liste de course. Et bien sur les gosses sont avec nous, parce qu'on va pas les laisser seuls à la maison.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510