@Peri
Non mais là on voit que toi et ta femme êtes bien organisés je ne pense pas que tu sois dans les personnages cités ..
-
Les trucs insupportables
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
Et les gens qui font les courses en famille ?
On a toujours adoré quand mon père nous emmenait faire les courses
Je crois que les enfants ont une certaine passion pour les rayons immenses de supermarché, mais je suppose qu'il faut savoir les gérer.
Nous on était sages -
Les trucs insupportables
Je déteste quand Kourski ne m'offre pas ma ration journalière de sucettes. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Les trucs insupportables
@Hornet a dit dans Les trucs insupportables :
Voilà un message fort malaisant.
Tu sais ce que je pense de ce terme. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les trucs insupportables
@Egon Tu deviens de plus en plus gourmande, mais tiens la voilà :
Désolé pour son message, je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus. Elle n'est pas tenable en ce moment. Merci.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les trucs insupportables
@canaille-sympa Pour Egon pour une raison inexpliquée c'est des sucettes.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les trucs insupportables
@LeaPierce
Merci de m'avoir prévenu... effectivement il n'y a pas de doute
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les trucs insupportables
@Myra-flore ton empathie m'étonnera toujours...
C'est comme quand je dis à @apis-32 que j'ai la phobie des abeilles et des guêpes et qu'elle me dit "mais ça pique pas" et qu'elle conserve son avatar d'abeille (qui fait que j'évite ses posts).
Une phobie ça ne se contrôle pas !@Teïla
-
Les trucs insupportables
@Myra-flore J'en ai encore les larmes aux yeux plus que je ne vois le bénéfice de la dent soignée. Si tant est qu'elle le soit celle-là. je reste colère !
-
Les trucs insupportables
@Teïla a dit dans Les trucs insupportables :
Lorsque tu as les yeux fermés et que ton dentiste en profite pour te faire, en traître, une piqûre alors que tu l'avais régulièrement avisé, par précaution, être phobique de la chose. Je ne m'en remets toujours pas après cinq heures.
N'est-ce justement pas parce qu'il te savait phobique qu'il a agi de la sorte ?
Penses-tu que ça se serait mieux passé s'il avait été plus prévenant, plus transparent ?
"Attention vous la voyez cette aiguille ? Préparez vous, je vais vous l'enfoncer dans la gencive dans CINQ... QUATRE... TROIS..."
Tu aurais eu le temps de faire 2 infarctus.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Les trucs insupportables
Je ne suis pas sure.....mais faut vouloir!
Si je te dis que je fichais le camp en hurlant en voyant une araignée,depuis ma petite enfance,et que rien ni personne n'avait eu assez d'arguments pour que ça s'améliore..
sauf que depuis que je vis seule,j'ai la même trouille,je me barre,mais il faut bien que je revienne!
Donc,j'ai acheté une bombe de produit spécifique,uniquement araignées,et en tremblant,j'envoie la giclée sur la b^te
,et je reviens une heure après,et j'ai encore peur même si elle est visiblement morte!
Pq il faut malgré tout vivre avec cette frousse!
Et quand on a eu les gencives ouvertes ,pour gratter la machoire,une dent de sagesse de travers à arracher,imagines sans piqure!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
Les trucs insupportables
@Kallindra a dit dans Les trucs insupportables :
qui fait que j'évite ses posts
La pauvre, pas lue et même pas épargnée de remarques désobligeantes.
People Always Look Better in the Sun