Et concernant l'audition j'ai aussi un souci. n'entends pas les aigus.
Mais d'après ma femme, ça doit avoir du bon parfois
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Cygoris comme le professeur Tournesol
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Cuillère, on met bien des lunettes pour la vue sans se poser de question, pourquoi ne pas avoir le même point de vue avec les appareils auditifs pour les oreilles ?
Une prof à la fac nous avait fait cette analogie et ça m'avait aidé à banaliser le truc. Je ne sais pas si ça peut marcher pour toi ?
J'espère que tu vas garder le moral et que tu prendras bien soin de toi (et de tes oreilles) -
@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
on met bien des lunettes pour la vue sans se poser de question, pourquoi ne pas avoir le même point de vue avec les appareils auditifs pour les oreilles ?
A mon avis c est parce qu on associe appareils auditifs à truc de vieux
-
@icescream ils en font des très bien maintenant. Des oreillettes transparentes qui ne se voient plus du tout. Une de mes collaboratrices en a une et depuis longtemps suite a un soucis d'oreille interne.
Si elle ne l'avait pas montré on ne l'aurait pas vue.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@icescream, probablement, alors qu'en fait des personnes malentendantes il y en a de tous âges.
Mais il me semble que si les lunettes sont maintenant devenues des accessoires de mode et passent mieux, auparavant c'était moins le cas. En tout cas je me souviens avoir été horrifiée de devoir porter des lunettes, alors que maintenant, plus du tout ^^
Il faut donc, je pense, apprendre à voir les choses sous un autre angle, et pas seulement pour les personnes qui doivent porter des appareils mais pour tout le monde.| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3154 -
@Elenwey Effectivement, tu as totalement raison.
Peut-être parce que les lunettes c'est plus.. "commun"Quoi qu'il en soit, je suis décidé, on verra bien
Arthour !… Couhillère !
-
@Hilda-Van-Holp oui je sais, ma mère en a aussi et c'est effectivement très discret.
Je pense que c est plus dans la tête des personnes qui en ont besoin qu il y a ce blocage@Elenwey tout a fait d'accord avec toi sur l'évolution des lunettes même si il y a encore le coté binoclard = intello chez certains enfants
| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
@Jabba-the-Hutt bon courage ! J'ai toujours stressé plus pour mon fils que lui, et ça continue.
-
C'est curieux comme on est gêné pour mettre des appareils auditifs, qui sont notamment de plus en plus discrets, et pas les lunettes, quoi qu'il suffise d'avoir des cheveux longs et ça résout le problème, enfin surtout pour les femmes...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
situation colombière sur orb
au pied du Caroux... chemin pour les randonneurs ?
-
terrain très accidenté !
Terrain très accidenté, mais très charmant qui donne vraiment envie de s'y promener .
-
Nous avons croisée cette magnifique libellule ce matin. Si nous avons eu tout le loisirs de la photographier, c'est parce qu'elle venait de sortir de son cocon et que ses ailes étaient en train de sécher et se durcir à l'air libre. Assister à ce moment de vie, où l'insecte est le plus fragile et le plus exposé a un petit quelque chose de très émouvant. Souhaitons lui une belle vie de libellule.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
situation colombière sur orb
au pied du Caroux... chemin pour les randonneurs ?
non côté plaussenous ! colombière sur orb pont de tarassac
-
@Artelise c'est marrant cette espèce de mue je pense n'en avoir jamais vu!
-
@Cygoris elle devait faire une petite dizaine de centimètres.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise ah oui, tt de mm !
MerciL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue