@Hilda-Van-Holp
il y a les bons et les mauvais locataires, c'est une loterie.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Coyotito ah d'accord
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Coyotito y'a ce genre d'initiatives qui fleurit à gauche à droite, plus ou moins facilement, mais bon, à noter.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/video-les-tiny-houses-des-petites-maisons-en-bois-une-solution-pour-heberger-les-sdf-2903678.html| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5588 -
Alors... L'idée est ici moins de promouvoir une chaine youtube que de.... disons, montrer comment elles peuvent évoluer au gré des épreuves.
2017 :
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri la vidéo 2 a une limite d'âge, je suis allée voir la chaine et... c'est bien la vidéo où elle annonce s'être inscrite sur un site pour adultes avertis ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri la vidéo 2 a une limite d'âge, je suis allée voir la chaine et... c'est bien la vidéo où elle annonce s'être inscrite sur un site pour adultes avertis ?
C'est bien ça. Je vais éditer l'aperçu, que ça soit plus clair.
-
@Peri Tout est bon pour faire du pognon, cette ... l'a bien compris.
-
@icescream
ça représente des heures de travail avant d'arriver aussi vite à ce résultat !
bravo ! -
J'ai trouvé ce site consacré aux bédés :
Bandes dessinées oubliéesSi vous cherchez un souvenir de lecture d'enfance, vous devriez pouvoir le retrouver là.
Par exemple, il y a la liste complète des séries publiées dans le magazine Pif Gadget. -
Pour ceux que ça intéresse, à partir de demain a lieu l' "opération Black Label" (le Black Label regroupant les comics pour adultes de chez DC Comics).
Si vous achetez deux comics faisant partie de ce label, vous aurez en cadeau le comics Batman Imposter en noir et blanc et en édition limitée. A savoir qu'il ne sera pas possible d'acheter ce comics en dehors de l'opération.
Parmi les comics du Black Label, vous avez évidemment pas mal de Batman mais aussi Punk Rock Jesus, Wonder Woman Historia, The Nice House on the Lake (qui a reçu un prix à Angoulême), V pour Vendetta... Et pas mal d'autres.
Attention, toutes les librairies ne participent pas forcément à l'opération, n'achetez pas sans avoir demandé l'info si vous voulez le bouquin !
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.