@Antigua, nan ? Mais pourquoi ? T'as eu l'info où ?
Edit : J'ai trouvé cette source
Et vive le sport
C'est beaucoup moins drôle d'un coup.
Partagez tout ce que vous voulez
@Antigua, nan ? Mais pourquoi ? T'as eu l'info où ?
Edit : J'ai trouvé cette source
Et vive le sport
C'est beaucoup moins drôle d'un coup.
@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ce soir c'est finale de la coupe de France, PSG-OL.
Sur le papier j'm'en fous, mais ça se passe à Lille et les supporters lyonnais sont à fond ! Ça chante, ça crie, ça fait péter les fumigène (oui oui, 15h, sur la Grand Place).
...........
ça fait longtemps que j'ai pas vu une telle ambiance sur Lille
@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Elenwey ils sont en train de cramer des bus sur l'A1 !
Voilà le nouveau visage du sport de Football français.
Alors que certain(e)s se réjouissent de passer une bonne soirée, d'autres brisent ce rêve en se dépensant en provoquant une bagarre générale sur une aire d’autoroute !
Un péage a même pris feu, ainsi que des bus.
500 fans et 15 bus.
Obligeant une coupure de l'autoroute !
Et on classe une finale à très haut risque.
Où est le sport ?
Qu'est-ce que c'est que ces supporters qui n'en sont plus ?!
Je ne supporte plus cette équipe qui fait désormais davantage parlée d'elle dans des exactions que sur le terrain
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Hilda-Van-Holp Profil intéressant
Ici, dans le cadre d'un grand projet, il y a toujours des clauses d'insertion.
Les CV et gens qu'on reçoit sont parfois... comment dire.... spéciaux.
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt Des fois il y a des pépites c'est clair.
J'ai appelé le jeune homme. Il ne remplit pas nos critères mais j'en ai profité pour lui dire que le correcteur automatique avait dû frapper. Il était très vexé.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Il est 17h30, je suis encore au boulot, et ce jusqu'à 19h.
Ce soir, grosse réception dans ma structure, avec des "grosses têtes" des collectivités territoriales.
Je me suis porté volontaire pour assurer l'accueil.
Je dois aussi fermer la structure avant de partir.
Ca me va, je vais récupérer les heures vendredi après-midi mais c'est perturbant de voir tout le monde partir, et de me déplacer dans la structure en voyant tout éteint et fermé.
Alors ce soir à 19h ça va être doublement pertubant.
Rien d'exceptionnel, mais je partage.
Sinon je suis dégouté car le mercredi c'est réinitialisation des IDs sur World of Warcraft pour la semaine, et j'en profite pas En gros, c'est une réinitialisation de ce qu'on a fait la semaine dernière, pour pouvoir le refaire la semaine suivante, et c'est le mercredi
Arthour !… Couhillère !
Je rigole tout seul sur ma découverte que je vous partage :
Il s'agit apparemment de la chaine youtube (ou une copie) de Jordan Bardella.
On trouve sur X d'anciens tweet avec ce nom de compte, et ce sont ici des vidéos réupload.
Arthour !… Couhillère !
Je mets mes photos persos ici et non dans "vos animaux" qui est en vip. Suis tellement fière de mon chien que je souhaite que tout le monde en profite.
Pendant que je faisais ma séance de gym en live via internet, mon mâle sur le lit à côté me soutenait moralement...euh, vu son regard torve, il avait plutôt l'air de penser : bouh tu me fatigues à t'agiter comme ça !
Tous les soirs, quand je dis : allez au dodo, il prend sa peluche pour s'en servir comme oreiller sur mon lit.
@ayamé
excellent !!!
les animaux sont dans VIP, maintenant ????
c'est bien ce que tu voulais dire ?
@agathe : sont en vip nos animaux persos.
https://www.popcornfr.com/topic/200/vos-animaux-en-photos?_=1717394831657
@ayamé
ah ben vois-tui, quand je regarde les animaux, je me fiche pas mal du reste !
non, ce n'était pas du tout évident . Et rien ne dit que la patapoil a été prise en photo chez son propriétaire, à moins de le signaler !
Tu saoules avec ton mauvais esprit de boucler sur la VIP. La prochaine ce sera la sanction car cela tape sur les nerfs d'absolument tout le monde.
Il y a des années que "Vos animaux en photos" y est pour les membres qui ne souhaitent pas les montrer en public, pour les autres il y a la partie Animaux.
People Always Look Better in the Sun
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
ah ben vois-tui, quand je regarde les animaux, je me fiche pas mal du reste !
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, hein !
Que TOI, tu ne vois pas l'intérêt d'une chose, ne veut pas dire que ça n'a d'intérêts pour personne.
Je trouve personnellement formidable que ce forum offre le choix pour que chacun en fonction des ses propres sensibilités puisse se sentir libre de partager certaines infos de manière privative s'il se sent plus à l'aise. J'aime avoir un espace où pouvoir aborder certains sujet dans un cercle restreint et non référencé.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Il y a peu, j’ai appris que lorsque nous nous trompons de prénoms entre des proches, c’est parce que notre cerveau met les personnes dans différents groupes comme la famille, les amis, les frères et soeurs. Les prénoms y sont mis indistinctement, c’est comme ça qu’on peut avoir des parents qui se trompent régulièrement de prénoms entre leurs enfants .
@LeaPierce Je vais expliquer ça à ma copine, dont son père continue à l'appeler Suzy (la chienne)
Finalement, il y a une logique, c'est la famille
Arthour !… Couhillère !