@agathe j'ai pas le choix
-
Partagez tout ce que vous voulez
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ki kan veut ?
avec confiture de mûre et confiture de pommes faites maisonTu penses bien qu'on ne peut pas laisser passer cette gourmandise
Merci Agathe
@Shanna Impressionnant !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@pompon Trop tard. A pu
-
@Moilimouzi a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.................................
Depuis que les pompiers n'interviennent plus pour ce motif , le nombre de nids de frelons asiatiques se multiplie a grande vitesse et de plus en plus proche des habitations...................Je viens de voir cette vidéo
d'un drone lance-flammes piloter par un particulier (je ne sais pas où) pour éradiquer un nid près de son habitation !
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@pompon
lolon n'a pas assez de neige ici pour apprendre à reconnaître ces empreintes
-
@agathe : sur terre après la pluie, les empreintes sont marquées, j'ai appris à reconnaître celles de sanglier et de lapin. Pour celles des gros cons, j'enrage !
-
@agathe pas la peine de neige pour lire les empreintes
la pluie!! la terre remuer ! les traces sont bien visible et identifiable si c'est un sanglier! un chevreuil ou un renard ou autre comme le lièvre
quand je regarde les traces je sais si elles sont de la nuit ! du jour ! récentes ou pas -
@agathe dommage que je puisse pas te faire voir comment les suivre !! ensuite il y à un moyen radical si tu veux les voir et savoir ou ils sont et combien
là ou tu pense les trouver tu met une caméra de nuit attacher à un arbre et du maïs à quelques mètre de l'arbre !! le lendemain tu saura qui est venu manger !! sanglier ou chevreuil -
@pompon
ce n'est pas sur notre terrain. c'est sur mon circuit de balade quotidienne
La propriétaire a des caméras et visionne régulièrement. -
@agathe en fait il surveille son terrain avec les caméras
chez nous aussi beaucoup de bois son privé celà empêche pas les chasseurs de faire des battues et les promeneurs de parcourir les sentiers !! -
@pompon
ah non ! les chasseurs sont acceptés avec plaisir dans leur terrain !
les caméras sont vraiment là pour l'amour des bêtes..Ils visionnent les films avec enfants et petits-enfants.
Ils ont un chien qu'ils baladent; lui le matin, et elle l'après-midi, sur plusieurs km, et tous les jours. C'est comme cela qu'on a fait connaissance
| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8458 -
@agathe les chasseurs accepter avec plaisir c'est pas trop dans l'air du temps