-
Partagez tout ce que vous voulez
Bobo ? Calin !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream
les portraits sur anciennes cartes : magnifiques ! Quelle patience !surprenant résultat avec ce peintre...
-
Se rendre compte au bout de plusieurs années que mon aspirateur de table n'est pas en train de rendre l'âme mais qu'il a simplement un double filtre
Forcément, avec un centimètre de poussière autour, ça marche beaucoup moins bien ! 🤭
Existe-t-il un topic "le boulet du jour, bonjour !" ici ?? -
@Carl_Jung il est trop bon ce garçon, mon fils m'envoie souvent ses vidéos
une petite image
-
@Carl_Jung c'est voulu depuis longtemps tout ça mais ils nous prennent pour des teube
@Emka877
pour tout le monde que ça pourrait intéresser
pas loin d'avignon
Mon fils : MOFFAT| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Se rendre compte au bout de plusieurs années que mon aspirateur de table n'est pas en train de rendre l'âme mais qu'il a simplement un double filtre
Forcément, avec un centimètre de poussière autour, ça marche beaucoup moins bien ! 🤭
Existe-t-il un topic "le boulet du jour, bonjour !" ici ??Ma contribution
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
c'était il y à déjà presque vingts ans !! se matin retour au petit village ou j'avais fait le pain et les fougasses pour la ligue contre le cancer avec une pensée affectueuse pour madame perez la présidente aujurd'hui disparu !! pas facile pour moi de retrouver le four après toutes ses années ! heureusement des habitants mon mis sur le bon chemin !le petit village de montagne à bien changer !! bref une photo du four ou j'avais fait le pain et les viennoiserie pour les marcheurs
plus de détails dans une prochaine fois
les planches ou j'avais mis les patôns -
@agathe oui mon fils est DJ electro
il mixe en Avignonil compose aussi de la musique électro, il doit sortir un disque
pas du tout pressé même si un producteur ami le lui réclameavant il était maitre nageur et il a laissé tomber (dommage il gagnait pas mal sa vie)
-
@pompon le four est sale et en mauvais état
c'est bien triste pour le petit village car il à une belle histoire
t -
@pompon Il a un problème de tirage. Bois trop humide, ou cheminée à ramoner. Oui c'est dommage.