@Cygoris qu'est-ce que c'est que cette abomination ?!
(question rhétorique hein, j'ai déjà googlé, mais j'avais jamais vu cet animal avant aujourd'hui)
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Barbouille J'aurais pu le faire mais avoue avoir (mes- ?)estimé l'intérêt qu'allaient y porter les membres.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet pourtant je ne suis pas particulièrement adepte du genre mais le fait de suivre vilebrequin (alors que j'ai aucun intérêt pour les autos, mais jadore ecouter des passionnés parler de leur passion) fait que j'ai visioné leur retour dessus puis j'ai visionné le GP et tout les commentaires autour.
Il faut avoué que Squeezie est un véritable entrepreneur et à tout compris au youtube game, j'avoue que dans ma tête il était rester la voix de crécelle à commenter ses games surjoué.
Mais il a su évolué et faire des choses vraiment sympa et voir des amateurs qui au final ne sont pas si éloigné de la peuplades réussir ce genre de choses c'est assez grisant (bon Squeezie est multi millionnaire ajd donc ça aide mais son parcours forcé le respect)
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris qu'est-ce que c'est que cette abomination ?!
(question rhétorique hein, j'ai déjà googlé, mais j'avais jamais vu cet animal avant aujourd'hui)Je n'avais jamais vu cet animal avant non plus
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Voici un vol d'aigle du haut du gratte-ciel le plus haut du monde avec
son maître qui l'attend au sol.
L'aigle a été équipé d'une caméra et libéré du haut de la tour Burj
Khalifa à 828 mètres d'altitude à Dubaï.
L'aigle ne sait pas où est son entraîneur qui est debout sur un îlot,
qui ressemble à bien d'autres îlots au milieu des bâtiments de la
ville.
A partir de cette altitude, l'aigle reconnaît son maître parmi toutes
les autres personnes.
Vous pouvez le voir chercher son maître qui est complètement
invisible à l'œil humain et aussi à la caméra.
Une fois le maître repéré, l'oiseau rabat ses ailes et plonge
directement vers son but. -
@Tigrette Impressionnant !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Tigrette
quand on sait qu'il repère un lapereau du haut du ciel, ils ont une vue extraordinaire. -
@Barbouille a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Me semblait qu'il y avait un post sur le GP explorer mais j'ai pas trouvé... donc je partage avec vous ici l'annonce du GP Explorer 2
Je veux voir Sylvain et Pierre concourir au volant de leur Multipla de l'enfer, sinon rien.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri elle est trop puissante pour le circuit ahahahah, sinon va au merguez Turing show
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri elle est trop puissante pour le circuit ahahahah, sinon va au merguez Turing show
Tu m'étonnes. 1300 chevaux, c'est plus qu'une F1, alors que le GPE2 se fait en F4.
-
@agathe tu à raison mais le plus spectaculaire c'est la vitesse à laquelle il fond sur sa proie
ps! dans mon jardin j'ai souvent l'occasion de voir les chasses des buses ! faucons! aigles ou vautours !! je préfère te dire que je laisse pas mon petit caniche sans surveillance !! ps une fois j'étais à la chasse du côté de st pons six vautours sont arriver au dessus de nos têtes !!! il à pas fallut longtemps à mon chien pour rejoindre le coffre de la voiture !! d'ailleurs j'ai aussi fait pareil ! des oiseaux de cette envergure qui arrive au dessus de toi à hauteur des arbres c'est plus que flippant -
@pompon : les vautours ne mangent que des animaux déjà morts. Ils surveillent par contre les animaux en mauvais état : ils savent que leur fin est proche. Il y en a aussi beaucoup par chez moi.
-
@ayamé c'est vrai il y en à de partout dans notre région surtout chez nous côté haut languedoc