La neige est arrivée dans le Nord
Une forêt Chti
-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon
sais pas, je ne regarde plus les infos
du coup suis pas trop au courant
J'espère rien de méchant| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@IRIS-0 je crois que chez ayamé et d'ailleurs aussi mes amis en haute loire la neige met aussi la pagaille
Ah non, pas de neige chez moi ( Millau ) : ciel bleu et grand soleil avec 8-9°, c'est cool .
-
@ANNE5983 depuis le temps, je t'avoue qu'elles auraient été périmées
-
@pompon
Oui frelons asiatiques, devait y avoir une sacrée population la dedans, il est vraiment caustaud et en plus a même pas 200 mètres d'habitations
@agathe bin non il est pas chez moi, et toutes façons c'est trop tard, il va tomber tout seul dans l'hiver| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@wawa007 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
depuis le temps, je t'avoue qu'elles auraient été périmées
Tu n'as plus qu'à m'en refaire fissa !!!!!
-
@ANNE5983 j'en suis aussi. Elle nous en avait promis plein. Vu la météo, il faut bien ça pour se remonter le moral!
-
@agathe
Et oui il est vide, et comme pour beaucoup d'autres, les propriétaires du terrain ou est ce nid n'ont pas voulu payer une somme folle de 300/400€ pour le faire détruire
Depuis que les pompiers n'interviennent plus pour ce motif , le nombre de nids de frolons asiatiques se multiplie a grande vitesse et de plus en plus proche des habitations
A cette cadence l'abeille attaqué et détruite en masse par ces "guerriers" va disparaître plus vite qu'on ne le pense, et nous aussi évidemment puisque sans l'abeille nous ne sommes plus rien. -
@IRIS-0 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon
sais pas, je ne regarde plus les infos
du coup suis pas trop au courant
J'espère rien de méchantVoilà une excellente initiative, éteindre sa TV et rallumer son cerveau.
Beaucoup de gens devrait s'en inspirer.
Mais de plus en plus me semble t-il..
Bonne journée @IRIS-0 -
@Moilimouzi
il y aurait de plus en plus d'éleveurs d'abeilles qui perdent des ruches . C'est une malédiction le frelon asiatique.
Si c'est réellement un problème "de survie" de l'abeille et donc de l'humanité, l'intervention des pompiers devrait être gratuite.
En attendant que le gouvernement se bouge, que les chercheurs aient trouvé de quoi éradiquer ces bestioles sans en tuer d'autres... heureusement qu'on a d'autres pollinisateurs. -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Si c'est réellement un problème "de survie" de l'abeille et donc de l'humanité, l'intervention des pompiers devrait être gratuite.
Mais C'EST réellement un problème, les pompiers le faisaient bien avant, mais je ne sais quel gus est venu fourré son nez la dedans et paf ! Terminer ! sortez les billets
Tiens, je connais bien les pompiers chez nous, faudra que je leur demande qui c'est qui a pondu une connerie pareil pour les empêcher de le faire.