-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon : ta photo montre une joubarbe encore appelée sempervivum. La barbe de jupiter est autre-chose : un arbrisseau à floraison jaune : https://www.aujardin.info/plantes/anthyllis-barba-jovis.php .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Pour rester dans le sujet je viens de tomber sur cet article :
Isis : le tout premier urinoir féminin en position debout installé sur une base de rafting dans les Hautes-PyrénéesAlors.. Pourquoi pas..
Mais déjà que j'ai horreur des urinoirs pour nous les hommes en terme d'hygiène et d'intimité, là c'est pireArthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Cuillère Oui enfin si ça coule le long de ta cuisse, tu peux t'essuyer tout le haut de la cuisse et quelle chance si tu n'as pas taché tes vêtements. Les toilettes c'est très bien.
-
@Cuillère je trouve ça génial qu'on réfléchisse à ce sujet. Les files indiennes devant une porte de WC c'est insupportable. Je connais déjà la pipinella, un outil qui peut être jetable et recyclable et qui permet aux femmes d'uriner dans des urinoirs pour hommes sans avoir à baisser leur pantalon.
Dans ma vie, c'est surtout lors de festivals ou de manif genre gay-pride ou carnaval que cela a une utilité. Dans les bars ou restaurants, c'est plutôt inutile à mon avis.
-
@Artelise : je préfère encore faire pipi en pleine nature en écoutant les petits zozios chanter et en n'oubliant pas un mouchoir en papier ( j'ai un côté chochotte de ce côté-là ).
-
@ayamé La différence entre la foufoune des villes et la foufoune des champs
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt : ma réponse concernait les aires d'autoroute avec chiottes dégueu mentionnées par Artelise. Dans ce cas, je préfère franchement la nature.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
moi aussi.
mais parfois, le choix ne se présente pas.
Par expérience, quand on a 1600 km à faire en deux jours et qu'on a pas le temps d'aller chercher le petit coin de nature en question, ben, on aimerait bien une alternative aux chiottes d'autoroute.@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
en n'oubliant pas un mouchoir en papier
tout à fait, mouchoir que l'on garde avec soit dans une petit contenant dédié et que l'on met dans la poubelle appropriée en fin de trajet.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise : tu vas rire, le petit contenant que j'utilise est un sachet ramasse-crotte de mes chiens ( j'en ai toujours sur moi parce qu'eux aussi ont parfois quelque gros besoin ) .
-
@Marie-Thérèse
très bonne solution !par contre, le dispositif présenté par @Cuillère : mais quelle horreur ! ils osent parler d'hygiène !
-
Petit partage d'un article qui m'a fait beaucoup rire hier soir :
Un iceberg en forme de phallus géant flottait dans la baie de la Conception au Canada
Je vous laisse le soin de prendre connaissance de l'iceberg dans l'articleSurnommé « Dicky Berg » par les locaux, cet iceberg flottant au Canada est rapidement devenu viral sur les réseaux. Non seulement il avait une forme de phallus géant, mais il flottait aussi dans la baie de la Conception au large de la ville Dildo (qui signifie « godemichet » en français).
On pourrait penser que c'est un fake, mais j'imagine que Science&Vie est fiable quand même
Arthour !… Couhillère !