Après la naissance des ânons, il y a eu celle des agneaux. Les 2 noirs avec leur touffe blanche sur la tête sont trop drôles et le petit blanc derrière est craquant. . Photo prise lors de cette balade que je fais un jour sur 3.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@ayamé oui il y en a pas mal dans les prés en ce moment. Quelle chance d'avoir des anons dans ton coin ! Chez nous aussi il y a plein d'ânes mais il faut croire qu'ils sont tous opérés.
-
@Marcel : j'ai comme l'impression que le plus foncé est un mâle et le plus clair, avec sa frange rigolote, une femelle.
-
@ayamé je sais pas si tu as déjà vu un couple face à un danger, c'est marrant : régulièrement nos voisins qui ont un couple reçoivent des invités qui ont un border collie. Ils laissent le chien s'amuser à les "rabattre" dans leur enclos.
Le mâle s'interpose, entre le chien et sa femelle et il rue dès que l'autre s'approche un peu !
La prochaine fois je ferai attention mais il me semble que l'âne plus clair est la femelle. -
Hier, histoire de me changer les idées, on s'est lu un classique de mon enfance, mon petit dernier et moi.
"Se changer les idées..." disais-je...
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Les Schtroumpfs c'est calibré enfants mais (au moins les 10/15 premiers) c'est super profond également, le Schtroumpf roi en est un bon exemple, mon préféré c'est le Cosmo-Schtroumpf.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Et le premier est un film de zombies
Plutôt que raciste, l'intrigue de l'album de Peyo rappelle la mythologie de l'apocalypse Zombie. Publié 5 ans avant le film d'épouvante La Nuit des morts vivants (Night of the living dead) de Georges A. Romero, modèle du genre, la plupart des éléments du récit des Schtroumpfs noirs reprend les motifs du roman de science-fiction I am a legend8 de l'écrivain américain Richard Matheson publié en 1954. Selon André Gunthert, la couleur des Schtroumpfs noirs s'expliquerait donc par leur nature : des vampires qui se réveillent la nuit pour attaquer les humains.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris
ah ouiiii... sans hésitation ni arrêt... mais bon... j'aurais la frousse de glisser ! ce n'est pas pour moi .Perso, je ne pourrais pas le faire sans au moins effleurer les chaines avec mes doigts.
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@agathe ni pour moi surtout pour le moment avec mon genoux
Pour sûr.
Je pensais qu'il allait mieux ton genoux ?Promis, j'attacherais les billots
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris le must c est le petit regard à la toute fin
Oui, j'avais vu
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Marcel
chez nous ils naisent plus tôt ( agneaux de Pâques.. snifff -
@agathe eh oui c'est très mignon ET c'est bien bon, faut avouer. C'est ma viande préférée en plus ️🫥
-
@Doc-Cranium @Peri je suis en train de tous les relire avec les enfants et franchement même adulte ça passe bien. Il y a plein de thématiques toujours d actualité
-
Cadeau pour @LeaPierce
Pour résumer :
- Fiat Multipla
- 1300 chevaux (sachant qu'une F1 c'est dans les 900~1000ch)
- premier essai
Même moi qui ne suis pas particulièrement porté sur le tuning et la voiture, je trouve le projet foufou.
-
montpellier pour faire face à la profusion de sangliers en ville
p! il faut savoir qu'i y à une ou deux saisons le maire de montpellier à interdit la chasse aujourd'hui il appelle au secours les chasseurs !bref les chasseurs ont organisé une battue
ou une vingtaines de sangliers ont était prélever!!
à mon avis les chasseurs sont complètement idiot d'avoir accepter de faire cette battue après les dispositions prise par la mairie il y à un ou deux ans!!