@agathe J'ai parlé entrainement, pas compétition.
Mais encore une fois, comme sur bien d'autre sujet, je ne cherche pas à convaincre mais simplement apporter un éclairage différent.
Partagez tout ce que vous voulez
@agathe J'ai parlé entrainement, pas compétition.
Mais encore une fois, comme sur bien d'autre sujet, je ne cherche pas à convaincre mais simplement apporter un éclairage différent.
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je ne voulais pas, je vais me faire tomber dessus par Ayamé. :upside:
Allez, puisque tu le demandes si gentiment, je vais te tomber dessus...ah mince, je ne vois pas pourquoi. Dommage, on aurait chipoté le bout de gras comme on aime le faire l'un envers l'autre .
@Marcel Top Chef devrait pas trop tarder a mon avis, il me semble que c'est a peu pres sur les même périodes
Mon assurance vient de m'envoyer un mail m'incitant à télécharger une appli pour recevoir des cadeaux : DrivMeUp'
"Une fois installée, cette application vous lance des défis pour tester votre comportement au volant.
Et si vous relevez ces défis, vous pouvez remporter l'un des nombreux lots mis en jeu (smartphones, console de jeux...)."
Quelqu'un a déjà testé ? Une manière de plus de nous fliquer ?
@Antigua Ca ressemble vach'ment du phishing.
EDIT : Ah on après recherche google c'est une vraie app'.
Tu as eu un accident récement parce que c'est pour les jeunes conducteurs apparement
@Kallindra Récemment non. J'ai eu un accrochage mais je n'étais pas responsable, c'est un scooter qui m'a percuté par l'arrière.
@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Kallindra Récemment non. J'ai eu un accrochage mais je n'étais pas responsable, c'est un scooter qui m'a percuté par l'arrière.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire du rentre dedans à une jolie fille
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt Merci mais il était plus préoccupé par le retard qu'il allait avoir (c'était un livreur), c'est moi qui ai rempli le constat. J'aurais pu mettre ce que je voulais !
@Antigua Décidément certains ont toute une éducation à refaire
L'important c'est qu'il n'y ai pas eu de bobos
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt Je crois pas que nous ayons eu l'honneur de voir Antigua. :vilainopportuniste:
People Always Look Better in the Sun
@Jabba-the-Hutt Non que du matériel. Et pourtant quand le carrossier a vu l'état de la voiture, il ne m'a pas cru.
@Antigua c'est sûrement à cause de cet accident le mail de l'assurance.
@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Mon assurance vient de m'envoyer un mail m'incitant à télécharger une appli pour recevoir des cadeaux : DrivMeUp'
.........................................
Quelqu'un a déjà testé ? Une manière de plus de nous fliquer ?
A mon avis, oui.
Et si tu n'est pas certaine de gagner au moins 1 lot de valeur, ça ne t'apporte rien.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. On en est même loin et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce comment déjà.. oui ce blizzard. Blizzard vous avez dit blizzard ? Comme c'est étrange, hé bien voici les prévisions, la météo nationale prévoit un super blizzard ça va décoiffer. Oui ça va décoiffer mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante. Oui et particulièrement froide. Oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toutes les lèvres. Lèvres gercées. Oui les lèvres gercées. Poils au nez. Croyez vous que Phil verra son ombre à son réveil? Le Phil de Punxsutawney. Oui, le rongeur, C'est le JOUR DE LA MARMOTTE.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@Biquette Ok, mais si tu pouvais plutôt nous la faire demain, je préfère un jour sans fin sur le weekend en fait
M. Désagréable