31 décembre 1958 :
Instаuration de l'assurаnсe chômage (АSSEDIC).
-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
je suis dégouté de la défaite de montpellier contre bordeaux
en top 14 !! un match c'est génial le match suivant c'est la déceptionPour sûr que tu vas entamer l'année 2023 sur une note d'amertume.
C'est bêteL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Bon, c'est un peu arrangé, je pense.
https://www.facebook.com/watch?v=521745659735998
mais quoi de mieux pour commencer l'année 2023 , que je vous souhaite excellente
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@agathe un peu d'humour fera pas de mal pour cette nouvelle année plutôt morose ! de coup j'ai trouver çà!
-
@pompon : pliée de rire, tu n'as pas osé mettre l'image entière qui dit : " meilleurs vieux ". Dommage, parce que les meilleurs vieux, c'est nous, les vieux du forum !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
l'année à bien commencé pour nous, le regard à débordé de mer2 dans le jardin
il y a quelques temps tout s'est bouché chez nous, on a mis de l'acide partout
j'avais dit à mon mari il faudrait assurer les canalisations
il m'a dit pas la peine
en général quand je dis quelque chose malheureusement ça arrive juste aprèshier un drôle de bruit, des glouglous partout dans l'évier, les wc, la douche
je lui dit aie aie quelque chose va se passerben voilà de la mer2 partout
et bien sur pas assurésje lui dit on appelle la régie des eaux, il me dit c'est le 1er
je sais bien que si il arrive une catastrophe dans la ville ils se déplacent
1/2 h après ils étaient là
bien sur ce n'est pas gratuit 200 euros, je vais recevoir la facture
si je l'avais fait demain on aurait payé 100 euros
pas envie d'avoir de la mer2 dans la maisonc'est comme l'autre jour je lui dit attention à ta voiture
le lendemain il fallait changer les bougies, elle commençait à ne plus démarreren fait il ne faut surtout pas que je pense, sinon mon cerveau est en ébullition
je crois que je vais jouer demain au loto
en plus on ouvre une bouteille de champagne, je la referme avec un bouchon spécial
bizarre 2 secondes après il part en l'air et me casse une coupe de ma grand mère en cristalça porte bonheur non?
voilà ou la chance arrive ou la mer2
-
@Cygoris
oui, c'est étonnant, mais j'ai déjà entendu dire qu'un canard ou même une poule sont de très bons animaux de compagnie, élevés à la maison.