@Cuillère : et en plus, le service 3 pièces est complet .
-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon A priori 2014.
Et moi je me souviens bien de l'été 2014, qui avait été effectivement bien pourriM. Désagréable
-
@pompon C'est atroce, je suis tellement heureux de pas avoir pris mes vacances en juillet
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Moi c'est mon premier jour de reprise.
Je suis assez satisfait de mes vacances en juilletA moi le calme du mois d'aout
M. Désagréable
-
@agathe en effet je crois que le sud ouest est pas dans les bonnes graçe de la météo cette année
-
@Cuillère a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
On pourrait penser que c'est un fake, mais j'imagine que Science&Vie est fiable quand même
Hum je ne connais pas cette version du site, mais si ils ont suivi la meme ligne editoriale que la version papier ces dernieres annees ce n'est plus une reference en science avec pas mal d'info pub et sensationalisme donc a prendre avec des picettes....
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
je sais pas si le réchauffement climatique en est la cause
mais chez nous j'ai pas vue un été aussi pourri depuis bien longtempsde notre cote des alpes (Autriche/Graz) pas mieux pas moyen d'aller a la piscine
-
@Mnemmeth Avec ce temps, c'est la piscine qui vient à toi.
Ici, j'ai du la vider la piscine, pour pas qu'elle déborde.
Faut que j'installe un trop-plein automatique.M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Mnemmeth Avec ce temps, c'est la piscine qui vient à toi.
-
J'ai presque honte d'avouer que par chez moi ( Millau ), il y a beaucoup de soleil et qu'il fait trop chaud. Heureusement que j'ai le Tarn pour faire trempette.
@pompon : tu n'habites pas très loin de moi et tu as un été pourri ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Pas de pitié. Je me réjouirais bruyamment sans vergogne si nous avions le soleil pour nous seuls. Profite.
People Always Look Better in the Sun
-
@ayamé Faut pas, faut profiter de ce tout ce qui est bien.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt : bin, je n'aime pas donner l'impression que je nargue avec ce que j'ai comme bénéfices. J'aime pô enfoncer le clou là où ça fait déjà mal.
-
@ayamé C'est pas vraiment un bénéfice, on y peut rien de la météo, c'est comme ça.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt : bénéfice dans le sens où je bénéficie d'un climat privilégié ( j'avais choisi de vivre en Aveyron il y a maintenant 11 ans en partie pour ça ).
-
@ayamé On bénéficie tous des avantages de nos lieux de résidence.
Il ne sont pas les mêmes c'est tout.Mes parents sont dans le Var, ils ont toute l'année beaucoup plus de soleil etc... que nous en Eure et Loir.
pour autant, ce n'est pas ce qui me donne envie ou me rend envieux de leur situation géographique.C'est tout un ensemble à prendre en compte. Ca brille sur certains points, moins sur d'autres.
M. Désagréable