@agathe Si c'est du vin du Jura blanc ne te réjouis pas trop......il se conserve que 3 à 10 ans maximum. A défaut tu pourras t'en servir comme vinaigre
-
Partagez tout ce que vous voulez
@ANNE5983 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@agathe Si c'est du vin du Jura blanc ne te réjouis pas trop......il se conserve que 3 à 10 ans maximum. A défaut tu pourras t'en servir comme vinaigre
la bouteille qu'on a ouverte est correcte... On verra pour les autres, ça pourra servir aussi pour laver la salade au cas où lol
-
Ce moment où, en scrollant au hasard sur Twitter, j'ai cru croiser @Hornet .
-
@Peri Puis la lecture d'un message plein d'empathie évacue tout doute : impossible que ce soit moi
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Dommage. Twitter ayant la triste reputation de faire ressortir le pire en chacun de nous, j'aimais l'idée que ça opère l'inverse chez toi. D'admin inteansigeant ici, tu passes bisounours là bas.
-
Le Prisonnier, le retour !
Lundi 31 octobre, les Londoniens ont filmé une scène déroutante ou des décorations de Noël gigantesques roulent à toute vitesse en pleine rue dans le quartier de Tottenham Court Road !
Sous l’effet du vent, des boules de Noël gonflables se sont décrochées et se sont retrouvées dans les rues de la capitale britannique.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Kallindra Ils sont pas en retard en effet.
Nous on a les téléfilms de Noël. (au secours)
-
Une semaine avant Halloween, nous sommes entrés dans un magasin d'ameublement et décoration. Le truc genre très vaste (5 étages). Et un bon quart du rez-de-chaussé était occupé par les décoration... de Noël ^^
Un truc de fou !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise les grandes surfaces c'est pareil. Halloween n'est pas passé que les chocolats de Noël et les jouets sont déjà sortis.
-
@Kallindra Moi aussi, quand je le fais. Et généralement c'est le 24.
-
@Plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Moi aussi, quand je le fais. Et généralement c'est le 24.
Mais c'est ça le pire ! C'est que, traditionnellement, ici, ce sont les enfants qui décorent la maison et le sapin la veille de Noel ou juste un ou deux jours avant !! ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions