@apis-32 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@IRIS-0
Plus le chien est petit, plus la dose dangereuse est faible, bien sûr.
Les batards seraient aussi plus résistants à un empoisonnement au chocolat que les chiens de race.
Partagez tout ce que vous voulez
@IRIS-0
Plus le chien est petit, plus la dose dangereuse est faible, bien sûr.
Les batards seraient aussi plus résistants à un empoisonnement au chocolat que les chiens de race.
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri Ce qui m'interpelle surtout c'est la formulation "pour savoir si un malfaiteur s'est introduit dans votre maison en douce sans faire de dégâts". Quelle sorte de paranoïa maladive faut-il atteindre pour rentrer chez soi et se dire "rien n'a bougé, aucun vol, aucun dégât, VITE il faut absolument que je vérifie que personne ne s'est introduit chez moi" ??
"la semaine prochaine sur www.paranoiafr.com, nous vous expliquerons l'astuce pour savoir si votre cambrioleur est toujours caché dans votre maison, même après votre retour."
@Peri
Je commence à fatiguer, je ne sais plus où j'ai lu un autre post de toi, je crois, qui m'a donné envie de créer un nouveau sujet, genre :
" Le coin des complotistes de popcorn "
Et puis avec mes 9/6 de tension, je ne l'ai pas fait.
Mais je trouve que toi, tu devrais : Tu fais un complotiste très désopiloconvainquant !
ici et maintenant
@Peri
Je commence à fatiguer, je ne sais plus où j'ai lu un autre post de toi, je crois, qui m'a donné envie de créer un nouveau sujet, genre :
" Le coin des complotistes de popcorn "
Et puis avec mes 9/6 de tension, je ne l'ai pas fait.
Mais je trouve que toi, tu devrais : Tu fais un complotiste très désopiloconvainquant !
Le concept m'échappe encore un peu, mais pourquoi pas ?
Le coin des complotistes de popcorn
C'est pas déjà Actualité ?
People Always Look Better in the Sun
Sinon en ce moment c'est les vacances de Toussaint.
Les enfants sont chez leurs grands-parents pendant que j'avance sur un storyboard.
Et je ne sais pas pourquoi, mais ça m'arrange de ne pas les avoir en ce moment dans les pattes en mode "Papâââ, tu fais koâââ ? "
@Peri "Oh tu dessines des cactus !" "Oui c'est exactement cela les enfants, des... des cactus vous êtes mignons allez voir maman je crois qu'elle vous appelle"
People Always Look Better in the Sun
@Hornet "Maman, maman ! Papa nous a dit que tu nous av.... Tiens, tu... nettoies ton cactus ?"
(j'ai presque pu tout goûter # 57 denrées)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Une merveille, tant pour le travail du bois que pour l'ingéniosité des tiroirs secrets.
Faut juste laisser le mode d'emploi à portée de main et non rangé dans une des nombreuses cachettes.
superbe !
j'adore ces meubles à mécanismes. Quels génies, ces ébénistes !
un lien intéressant :
on a vérifié le bouchon, bien d'origine, et on a goûté un tout petit peu hier soir : apparemment c'est du bon... on trinquera vraiment ce soir, je vous dirai lol
! pas de souci, au rythme très lent où nous viderons ces nectars, vous avez largement le temps de passer en boire un verre !
Ok
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris elle peu aussi nous mettre une petite bouteille de côté
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue