@pompon
et après ils disent que la mer en Bretagne est trop froide !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@agathe là c'est juste la température extérieure
la mer je sais pas !! -
@icescream impressionnant
Ici, la ville de Fort Erié dans l'Ontario au Canada.
Pas loin des chutes du Niagara.
En bordure du lac Erié (27/12/2022)
T° # - 45°cL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@icescream A chaque fois que je vois les rues de San Francisco, je pense à Bullitt et sa Mustang.
-
@icescream
j'ai toujours été scotchée par la dénivellation dans cette ville
(poursuite de voitures dans les films policiers... car je n'y suis jamais allée ! lol) -
@ToTeM p-e pas, mais à skate, ça doit être d'enfer
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
1 dictée par jour en CM1 et CM2 pour relever le niveau de français des élèves.
C'est ce que j'ai connu dans mon enfance. Pourquoi un beau jour, ont-il décidé de n'en faire faire qu'1 par semaine ? Et pourquoi, quand ils ont vu l'effet néfaste de cette mesure, n'ont-ils pas rapidement rétabli l'ancienne ? C'est désespérant, cette incompétence de nos gouvernants ! -
Clairement !
tu sais ce que je trouves aberrant, aussi, dans le système d'apprentissage ?
c'est de vouloir absolument appliquer une et une seule méthode d'apprentissage à tous les élèves. ^^Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise, tellement d'accord. Et en même temps pour avoir plusieurs méthodes, il faudrait des groupes plus petits et donc plus de profs... Et clairement c'est pas du tout la politique du gouvernement.
-
@ayamé ILs en font 1/jour en primaire. D'abord des mots et de la grammaire travaillée toutes la semaine puis la dictée du vendredi matin
-
@Kallindra : le niveau en français a considérablement baissé à partir des années 80 il me semble. A quoi attribues-tu cet état de fait ?