@carl_jung
september
Le Mois
-
Partagez tout ce que vous voulez
@plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
A côté de chez moi, il y a une opération élagage en cours. Quatorze peupliers d'une hauteur à toucher les nuages.
Le type, perché quasiment en haut d'un arbre, tronçonneuse accrochée à la taille et pendouillant dans le vide, tape la discute au téléphone comme s'il était dans son salon.
J'ai aimé sa décontraction et sa confiance envers la corde qui le sécurisait.Et pas de photo ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@shanna c'est adorable . oui la musique y fait . on est forcément émus.
-
pour ceux qui ont des enfants : ça vous parle ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Et pas de photo ?
Si, si j'ai sorti l'appareil. J'ai même filmé ce matin la chute d'un arbre.
Ca me fait mal au coeur de les voir tomber les uns après les autres. Installée sur ma terrasse, je regardais souvent la cime qui oscillait quand il y avait un peu de vent.
Les corbeaux et les pigeons doivent être tristes aussi. Ils se posaient sur les branches les plus hautes. -
Le 12 avril 2022 à Pasaje, en Équateur, des ouvriers ont utilisé leur pelleteuse pour sauver un chien emporté dans les eaux dans un canal d’irrigation.
Pour cela, un homme s’est installé dans le godet de l’engin de chantier pour venir intercepter et attraper le chien pour le sauver ainsi de la noyade.
Bravo à cet élan d'humanisme animalierL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@cygoris qu'est ce que c'est beau sans Macdomination et avec des pavés.
-
@ayamé et les jeunes parisiens, découvrirent que les pavés n'étaient pas scellés au sol par du béton, mais minutieusement déposés sur un lit de sable. Et la lumière fut: sous les pavés, la plage !
Tout simplement génial. -
@marie-thérèse a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@ayamé et les jeunes parisiens, découvrirent que les pavés n'étaient pas scellés au sol par du béton, mais minutieusement déposés sur un lit de sable. Et la lumière fut: sous les pavés, la plage !
Tout simplement génial.cela me rappelle des souvenirs
-
@marie-thérèse a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@cygoris qu'est ce que c'est beau sans Macdomination et avec des pavés.
J'étais fait la mm réflexion. Mon partage en était en partie dû.
Amusant comme le temps conserve certaines chose pouvant paraitre insignifiantes.
Dans la photo "Après"
Observez ce qui pourrait être une pendule (en blanc ; au-dessus de "Artisan boulanger") et fixée verticalement au mur (accrochée par 2 points).
Dans la photo "Avant", il y avait bien une sorte de pancarte. Et les 2 points de fixation ont bien été conservés".
Lien direct: https://www.popcornfr.com/post/356183L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@pompon notons que Mac do n'a pas tout chamboulé, il a gardé le Mac de machines outils.
Le respect c'est ça ! -
https://va.media.tumblr.com/tumblr_rbcxbuHclH1u92fv2.mp4
Et certains se plaignent du monde dans le Métro un jour de grève...
Je suis tjs autant surpris de voir toutes ces personnes agglutinées, amassées, sur les toits des trains en Inde.
Notez la longueur de celui-là.
Je n'ai mm pas réussi à compter les wagons !
(une quinzaine ?)
Ni de me souvenir avoir vu une loco...L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ni de me souvenir avoir vu une loco...
Là on ne risque pas d'aller loin... J'imagine la même chose avec la sncf : on s'agglutine on s'agglutine et soudain poupipopupaaa (message préenregistré) suite à
l'apéro de Bebert qui se prolongepardon à des difficultés techniques la loco n'a pu être mise en gare. Le train partira donc avec un retard indéterminé et d'une voie encore indéterminée....Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette et des fois on a : quai numéro oinoinoin inaudible, le train à destination de oinoinoin inaudible départ immédiat attention à la fermeture des portes.
-
@biquette Et les plus solidaires se cassent la gueule uniquement pour te faire marrer.
-
C'est curieux. Je suis tombé sur cette vidéo.
Et j'ai souhaité la partager, quand j'ai vu la tombe d'une personne qui a bcp marqué la France, dont on parle encore de nos jours, mais qui apparemment serait (presque) tombée dans l'oubli : Louise WEBER (à # 5'30)Et d'autres stèles de célébrités y sont présentes, telles:
Yolanda-Cristina Gigliotti (dit Dalida), Michel Berger et France Gall (cube en verre ) , Dick Rivers, Francisque Poulbot, Carole Fredericks, Michel Galabru, André-Marie Ampère... dans ce cimetière de Montmartre.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164