de retour d'Espagne. C'était bien
-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon
Arthur Rimbaud
le dormeur du Val
se poète m'a toujours fasciné -
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@carl_jung : je vais à Perpignan, ma ville de naissance, enfin juste à côté, chez mon père,
et on va faire la fiesta avec mon frère et ma belle-soeur ( agapes un tantinet abusives au programme ).
Faudra que je me mette au vert en rentrant.
Allez, j'vous aime bien, mais faut que j'y aille .Oui, Profite bien
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@ayamé profite bien des agapes ! un bon gros week-end en perspective !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@carl_jung : je vais à Perpignan, ma ville de naissance, enfin juste à côté, chez mon père,
et on va faire la fiesta avec mon frère et ma belle-soeur ( agapes un tantinet abusives au programme ).
Faudra que je me mette au vert en rentrant.
Allez, j'vous aime bien, mais faut que j'y aille .Oui, Profite bien
perpignan j'adore cette ville ! chaque année mon épouse fait une cure au boulou
-
https://www.instagram.com/p/Cch2EDbrDo0/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Je ne savais pas où le mettre. C'est une petite illustration sur "Pourquoi voter Le Pen ou Macron ce n'est pas choisir entre la peste et le choléra"
-
@leapierce Très juste.
Néanmoins c'est dommage que tous les rappels qui sont faits aujourd'hui n'aient pas été faits avant le 1er tour (ce n'est pas les lambdas comme nous ou cette dessinatrice qui en sont responsables mais bien les gouvernants eux-mêmes voire les médias populaires) qui nous aurait pê épargné ce duel rance.
People Always Look Better in the Sun
-
Bah oui, avant le premier tour, le cancer, c'était Mélenchon.
Le Chicago boy va gagner, ne vous inquiétez pas comme ça. La peste, ce n'est pas le choléra, ce sont deux maladies bien différentes.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@hornet Parce que c'est ce qui était voulu, un 2d tour MLP Vs Macron pour qu'il soit sur de gagner ce qui n'aurait pas été le cas avec LFI en face de lui. C'est de la stratégie de communication et comme les français sont cons ça marche.
-
@kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@hornet Parce que c'est ce qui était voulu, un 2d tour MLP Vs Macron pour qu'il soit sur de gagner ce qui n'aurait pas été le cas avec LFI en face de lui. C'est de la stratégie de communication et comme les français sont cons ça marche.
Tout à fait.
Comme # 6 mois avant chaque élection P. depuis 2002 où les politiciens ont compris que faire davantage monter l'extrême droite c'est l'avoir en adversaire au 2è tour et gagner.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Jedi Vs Sith Guitar Battle
Un Seigneur Sith et un Jedi s'affrontent en publique sur la bande originale de Star Wars.
Cette bataille de guitare heavy metal à partir de la musique du film fait basculer du côté obscur.... jusqu'à ce qu'une princesse les rejoigne.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Ce site s'appelle sobrement : "the nicest place on the internet" (le plus bel endroit sur internet / l'endroit le plus sympa).
Cliquez sur mon lien puis sur "come on in" pour comprendre de quoi il s'agit...
C'est bête mais si au départ je me disais "ouais ok, bof", j'ai fini par avoir la larme à l'oeil sans m'en rendre compte. Le concept est mignon
P.S. la musique est agréable aussi, ça joue
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
A côté de chez moi, il y a une opération élagage en cours. Quatorze peupliers d'une hauteur à toucher les nuages.
Le type, perché quasiment en haut d'un arbre, tronçonneuse accrochée à la taille et pendouillant dans le vide, tape la discute au téléphone comme s'il était dans son salon.
J'ai aimé sa décontraction et sa confiance envers la corde qui le sécurisait. -
@shanna : des free hugs IVL sur une chanson très douce : oui, un concept très mignon .