on à beau se donner des escuses !! le temps qui passe nous toujours au même constat
-
Partagez tout ce que vous voulez
@biquette Je pense que ceux qui ont "baissé les bras "à la retraite,sont les mêmes qui se plaignaient de leur travail!
-
@myra-flore pas forcément, ce sont aussi ceux qui n'ont pas anticipé le manque d'activités hors boulot (pas ou peu de loisirs, etc.) : ça peut être aussi un travail épanouissant jusqu'à la retraite et tout à coup plus rien... Le vide.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@plume
Pour moi, c'était ne plus me lever avant le soleil ...
Pour aujourd'hui, j'ai fait plus fort que toi :
Lever à midi.
Réveillée un peu avant, sans douleur après 3 jours de migraine, au chaud sous la couette mais avec 15° dans la chambre et sachant que c'était journée de jeûne....ici et maintenant
-
@biquette Tout comme toi, je pense que certains ne cherchent pas à anticiper parce qu'aucune activité ne les attire. A l'inverse, pour d'autres (dont je fais partie), je n'ai eu aucune question à me poser parce que j'ai toujours les mains occupées par un bricolage en cours ou une idée sur laquelle je planche un bon moment avant qu'elle ne prenne forme.
J'ai dans mon entourage, des femmes qui ne lisent pas, ne bricolent pas, n'aiment pas les loisirs créatifs, ne jardinent pas et les journées sont occupées par le ménage et la télé.
Quel ennui ! -
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Un beau livre à son sujet
T'es sûr pour le choix des initiales ?
-
@cygoris Merci pour Eluard...J'ignorais l'auteur,c'est mieux de savoir que c'est lui!