@ayamé Ce matin j'aurais dû demander les W.C au lieu d'essayer de parler philo , pourcentages et compatibilité.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
il aiderait bien à se décontracter les sphincters .
La seule chose qui aide c'est un squatty potty.
-
@leapierce : pas besoin d'un marche-pied. En medecine chinoise, il est conseillé de simplement
se pencher en arrière tout en poussant, et l'affaire est dans le trou, voili-voilou. -
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@leapierce : et l'affaire est dans le trou, voili-voilou.
Championne
-
@gaip yess ! l'arnaqueur floodeur c'est comme le dahut, tout le monde en parle mais rares sont ceux qui l'ont vu...
bon, par contre c'est quoi un Maître TEMA ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@gaip a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Héhé, pour une fois que je vois un de ces arnaqueurs floodeurs avant qu'il soit banni
C'est que tu te lèves pas assez tôt
-
@orabig Fort possible... Ben ça va changer, je reprends le boulot XD !
-
@gaip d'après ce que je crois me souvenir d'un autre fil, c'est une bonne nouvelle ça !
-
Je mets juste un fil,si vous ouvrez,vous avez toute la liste des n° de téléphone normal ,au lieu du 08 surtaxé.
https://www.quechoisir.org/actualite-numeros-de-services-clients-ne-payez-pas-pour-rien-n68531/ -
@icescream Ouch, dis pas des choses pareilles malheureux ! Maintenant je vais y penser toute la journée !
-
@icescream Un peu pareil que lorsqu'un acteur tombe d'une falaise ou d'un toit....
-
La découverte du jour...
Mon chéri joue à Planet Coaster (un jeu de gestion de parc d'attraction)
Et parmi tous es petits groupes de PNJ, il y a des familles.
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant une famille homoparentale se promener tranquillement dans les allées du parc! -
@apis-32 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
en jauge réduite.
Vous êtes mille collés les uns aux autres et sans masque, c'est ça une "jauge réduite" ? Pardon hein, c'est pas une critique, j'en peux plus du masque du matin au soir dans la classe, c'est tout
-
@shanna
J'avoue que je ne sais pas combien on était, mais c'était sur inscription et c'est vrai que ça faisait un peu tristounet par rapport aux autres années.
Sans masques dehors mais avec quand la pluie nous a fait entrer dans l'église le samedi soir et la salle des fêtes le dimanche.
Et sans pass... parce qu'il n'avait pas encore été inventé ( je crois qu'on commençait à en parler, mais il n'était pas encore mis en place )ici et maintenant