Et moi qui l'ai eu deux fois...bon courage
-
Partagez tout ce que vous voulez
Le truc c'est que j'ai l'impression que ça arrivera de plus en plus souvent, arriver à l'âge adulte en étant passé au travers de quasi toutes les maladies infantiles... Mon fils n'a quasiment rien eu à 7 ans... Une fois qu'on soulevait la question chez le médecin, elle nous a dit que c'était un peu le but, éradiquer au max les épidémies. Certes mais si c'est pour se les chopper x 10 à l'âge adulte
-
@Marcel ah bon? Mon fils a 22 ans, et enfant il a eu plein d'infections à l'école, et on n'isolait pas les varicelles, on mettait les gamins ensemble à jouer pour qu'ils l'attrapent tôt.
-
@Spip on prie tous pour toi et ce, pendant 15 jours à compter d’aujourd’hui .
-
@Cynthia80 ben, ça m'inquiète un peu que ce soit calme de ce côté là dans son école pour rien te cacher !
J'ai peur notamment des oreillons tardifs. -
@Kachina si si, mais même vacciné c'est mieux de le choper il me semble
-
@Marcel Je te comprends, je n'ai jamais eu les oreillons
M. Désagréable
-
@Kachina Ça peut se manifester 15 jours après ?!
@all Merci pour votre soutien ! Je vous dirai si j'ai réussi à passer à travers
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip oui, c'est le délai d'incubation . Désolée de te casser le moral
@Marcel c'est plus logique de l'attraper à un jeune âge . Au delà, ça se complique pas mal. Et même pour les filles
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina Ça me démange rien que d'y penser..
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip n'y pense plus . C'est pas tout de suite en plus que ça démange quand ça se déclare
-
@Cynthia80 de ce que je viens de lire, cela réduirait de 90% le risque de choper ces maladies. Reste que, pour les 10% restants, vaut mieux que ça tombe gamin, à tomber.
'fin bref, l'une de mes nombreuses angoisses lol
Vite, le topic adéquat -
@Marcel c'est pas mortel, donc ça m'angoisse pas. C'est la méningite qui m'inquiète.
-
@Spip a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Épidémie de varicelle. Je ne l'ai jamais eu. Priez pour mon salut
courage
Je prie aussi, avant que tu ne sois toute bleue (de méthylène enfin, ça c'était avant)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166 -
aujourd'hui rendez vous avec mon notaire afin de mettre ma situation à jour!! projet de vente de ma maison et départ pour mon village natal près de mes enfants et ma famille
celà peu prendre beaucoup de temps mais pour nous c'est la meilleure décision !! même si j'adore ma maison et l'endroit ou j'habite