@cygoris : je connaissais déjà ce texte, mais ça fait du bien de le relire .
-
Partagez tout ce que vous voulez
@hornet ouai ca lag un peu mais pas autant que moi quand je commente avec 3 ans de retard... lol
-
@cygoris tu mérites le billet en première classe avec visite de la loco en prime
-
@shanna ouai leur betise m'exaspère parfois, surtout ce con-portement. Hihi je les appelle les flying rats... ca me rappelle quand je les voyais au kfc des Halles à manger leurs frères fris du Kentucky, si tant est qu'on puisse admettre q'un poulet soit le frère d'un pigeon...
-
En fait si on cherche bien il y a toujours un second arc en ciel de luminosité moindre. Il est dû à la refraction secondaire de la lumière blanche du soleil dans la goutte de pluie. La première refraction étant plus forte en intensité forme l'arc en ciel principal. Pour voir l'arc en ciel il faut se trouver face à un "mur de pluie" avec le soleil dans le dos. La forme circulaire de l'arc est due à la symétrie sphérique des gouttes de pluie...
-
@cygoris
Merci pour ce partage
je l'avais déjà entendu et il est à chaque fois toujours aussi beau -
@icescream
J'ai un peu cette gueule ahurie, en ce moment.Of course, of course... But... MAYBE...
-
@astyanax Il n'a pas une tête d'ahuri, on croirait qu'il est triste. Sûrement qu'il participe à la morosité ambiante.
-
@jonesy HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND...!
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@astyanax tu as bien boycotté 2021 dis donc
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@astyanax tu as bien boycotté 2021 dis donc
J'ai été malade plusieurs fois à cause de la cochonnerie. Le top des discussions évoquant surtout le phénomène, j'ai essayé de m'extraire, chez moi, en lisant.
2022 me tient un peu par les ovaires.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Objets insolites
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836