@sky excellent
-
Partagez tout ce que vous voulez
@kachina : la fête des papas, c'est le 20 juin ;). Aujourd'hui, c'est la fête de ses poules,
@Sky va pouvoir leur chanter : " viens poupoule, viens poupoule, viens " :)))
( une chanson que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître, mdr ).
-
@ayamé bien sûr que je connais la date
Je taquinais le papa poule il avait l’air si fier de son nouveau statut| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina je suis leur humain , quand je rentre , elles viennent doucement pour
me voir et me faire un bisousvoir si j'ai des graines avec moi , là elles sont rentré dans leur maison et j'ai vu mes poules bailler ! oui oui comme nous quand on a sommeil , vous arrivez à imaginer des poules entrain de bailler ? ducoup je suis resté pour les revoir bailler lol bon apres elles ont fait CoocootteeCOOOOOteee alors j'ai traduis ca signifie , vas y eteint la lumiere et ferme la porte on veut dormir -
@kachina alors non c'est pas stupide , alors déjà au début elles avaient trop peur de moi et petit a petit , elles ont vu que j’étais juste un gros truc qui donnait dela bouffe et elles ont du coup moins peur mais sur leur garde . puis je leur ais fait comprendre qu'il fallait aller dans la cabane la nuit , j'avoue j'ai couru après les poules au début pour les chopper et les mettre dans la cabane , c'etait trop dur à attraper... j'ai fait ça durant 2 jours et le 3° jour surprise !!! elles sont rentré toutes seules ! et le matin elles attendent derrière la porte , maintenant en seulement 3 jours , j'ai juste à fermer et ouvrir la porte de la cabane sans contrainte et âpres 1 semaine , je peux les caresser maintenant , elles sont leur caractère chacune , il y en a une ça doit être la cheff , elle a grave pas peur dutout
-
@kachina ! oki pour les photos , les photos ont du mal a ce charger ce soir je verrais pour un hébergeur
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@sky a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@kachina ![0_1622402381781_P_20210524_142307.jpg](Envoi en cours 50%)
On n'en voit que la moitié
Non, même pas, en fait !ici et maintenant
-
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@sky
Majorette, mayonnaise, malodos, maboul, minorationdimpo...
T'en veux d'autres ?
Moi, j'ai Calendula et Violette. Pâquerette a malheureusement rejoint le paradis des poules ...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625