@ayamé l'idée c'est surtout de faire un beau topic tout neuf avec une belle présentation personnalisée, plutôt que de déplacer vos messages dans un nouveau topic sans introduction
-
Partagez tout ce que vous voulez
Comme je suis le plus gentil de tous les gentils je vais faire de la magie, attention 1... 2... 3
Modération
Ayai ! je vous invite à basculer dans la Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr
@ayamé Tu es l'auteur du sujet alors tu peux changer contenu, titre et vignette dans la limite de 24h comme si tu l'avais ouvert.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
@izanami a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@shanna Énora Malagré?
Ça fait quelques années qu’elle a fuit TPMP et elle a bien faitHanouna est un chic type. J'ai lu dans mon quotidien qu'il a fait un don de plus de 2000 € pour contribuer à réaliser le rêve d'un enfant malade. Et il lui arrive d'être très sérieux à l'antenne. Dommage qu'il présente de la m..... !
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@jean a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@izanami a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@shanna Énora Malagré?
Ça fait quelques années qu’elle a fuit TPMP et elle a bien faitHanouna est un chic type. J'ai lu dans mon quotidien qu'il a fait un don de plus de 2000 € pour contribuer à réaliser le rêve d'un enfant malade. Et il lui arrive d'être très sérieux à l'antenne. Dommage qu'il présente de la m..... !
Je ne peux pas affirmer qu’il est un chic type ni affirmer l’inverse, car pour ça il faudrait que je le connaisse personnellement.
La seule chose que je peux juger c’est la personnalité publique qu’il nous présente, et celle là je la trouve puante.
Mais c’est un avis totalement subjectif qui n’engage que moi. -
@izanami je suis de ton avis vraiment j ai essayé de regarder pour avoir un avis c est dramatique ce genre d audiovisuel.....a pleurer même
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi dans les débuts quand ils faisaient vraiment leur job de débattre des émissions télé c’était intéressant.
Mais c’est devenu le cirque, à celui qui fera le plus gros buzz.. dommage car le concept de départ était bien.
Et lui a la tête qui gonfle de plus en plus, le jour où il va éclater ça va lui faire mal. -
@hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Comme je suis le plus gentil de tous les gentils je vais faire de la magie, attention 1... 2... 3
Modération
Ayai ! je vous invite à basculer dans la Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr
@ayamé Tu es l'auteur du sujet alors tu peux changer contenu, titre et vignette dans la limite de 24h comme si tu l'avais ouvert.
Oh mille merci, tu es le grand magicien des hôtes de ce site
Il n'y a rien à changer, ce que tu as fait est super et j'adore le titre que tu as mis, je n'aurais franchement pas trouvé mieux.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
J'ai dessiné çaJ'insiste, mon pays est le meilleur. 👀
| dernière édition par 순히 Réputation: 33 | Messages: 26 -
@egon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ben oui franchement commençons par la 2nd injection.
Au moins on aura tous un pass vaccinal complet plus vite! -
Le titre de cet article :
En ce qui me concerne :
" Et sinon, vendre en viager, ça vous dit ou bien ?"
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@leapierce
Incroyable, autant que ce soit sur un site comme ça, mais surtout de faire cette comparaison, une honteArthour !… Couhillère !
-
@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Voyons l'intérêt de la chose...ces gros malins sont plus faciles à voir de loin
C'est des seringues de Sars-CoV2 millésime "Delta" qu'il faut charger dans le canon.
Histoire qu'ils se retrouvent aux urgences (surement l'un des rares endroits du pays où l'accès est d'avantage facilité par le fait de ne pas être vacciné.)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510