-
Partagez tout ce que vous voulez
Je sors du topic Dawson (poke @want-wish ) pour parler de ça parce que c'est vraiment HS, mais je résiste pas au partage : le saviez-vous ? La série La petite maison dans la prairie est interdite aux moins de 18 ans en Finlande.
-
@jool J'espère qu'ils n'ont pas pour habitude de s'essuyer les pieds quand ils rentrent chez eux ou chez des amis, ce doit être long.
People Always Look Better in the Sun
-
@icescream Y a triche quand même, Usain Bolt aussi avec 563 pieds il passait sous la seconde aux 100m.
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai fait une méga inspection de la chambre, me faire réveiller par un bordel du genre qui me court sur la jambe je décède sur place je pense
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
J'ai fait une méga inspection de la chambre, me faire réveiller par un bordel du genre qui me court sur la jambe je décède sur place je pense
Faut carrément changer de maison.
-
@leapierce Dans le doute que ça se propage ou qu'ils te suivent, vaut mieux brûler la maison avec.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon Si ça se trouve dans le Var et au Maroc ils avaient des bestioles avec plein de pattes (dans l'absolu oui, il y en avait).
C'est trop tôt pour faire des vannes sur ça nan ?
-
Tombée dessus par hasard, j'ai explosé de rire plusieurs fois :
Je remets le site ici si ce n'est pas lisible avec juste le .jpg.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.