@Angelina-0 A cet endroit-là, il y a régulièrement les flics en bout de ligne, donc ici je me méfie.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@pompon
tu as placé des caméras infrarouge dans ton terrain ? (pour les sangliers) -
@agathe pas dans mon terrain mais dans un endroit du bois à quelques centaine de mètre de chez moi !!
-
Entendant parler régulièrement de bitcoin et n'y connaissant rien j'ai un peu chercher sur le net. Et je suis tombée sur ça :
"Un autre élément inquiétant est la diminution de l’offre de stablecoins, en particulier le Tether (USDT) et l’USD Coin (USDC). Cette réduction pourrait limiter le pouvoir d’achat sur le marché crypto, exerçant une pression à la baisse sur le cours du Bitcoin".
Et bien me voilà d'un coup avec l'envie de retourner à l'écu, voir même au troc, ça me paraissait bien plus simple -
@ANNE5983
Je me suis interdit, au passage à l'euro, de convertir chaque opération en franc, du coup, je ne veux plus changer.
Par contre, au moment où on s'interroge de supprimer les espèces, moi je trouve qu'il faudrait interdire tout autre moyen de paiement.
Et favoriser le troc et les échanges de services...ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@ANNE5983
Je me suis interdit, au passage à l'euro, de convertir chaque opération en franc, du coup, je ne veux plus changer.
Par contre, au moment où on s'interroge de supprimer les espèces, moi je trouve qu'il faudrait interdire tout autre moyen de paiement.
Et favoriser le troc et les échanges de services...Le troc et les échanges de services sont des flux de transfert de richesse qui ne sont pas taxable, l'état n'aime pas ça
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt
Oui, je sais... Mais ce sont pourtant les échanges économiques les plus primitifs, naturels, et je n'ai pas envie qu'ils disparaissent... alors que maintenant, on les considère presque comme une escroquerie !ici et maintenant
-
@icescream Joli
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Qui sont les joueurs les plus intelligents ?
J'ai trouvé le classement assez réaliste. -
Soyez indulgents, c'est un enregistrement fait à l'arrache aujourd'hui avec peu de répétitions avant.
https://voca.ro/1nXyMOyYHso2 -
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@icescream pour les 2
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue