@LeaPierce Je comprends pas comment on peut accepter plus les pets vaginaux que ceux anaux. Dans les 2 cas c'est désagréable pour l'entourage et irrespectueux.
Le féminisme c'est pas être malpolie...
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Kallindra je crois pas que le compte ait comme vocation d'être féministe ^^. Je suis assez d'accord avec toi pour le reste ️
-
@Martin
Ah ! quand j'ai repris mes études, c'était au Mirail, mais j'ai assisté à deux thèses de doctorat en centre ville :
Celle de mon frère, il y a quelques annéesen sciences politiques.
L'autre, c'était un copain qui a soutenu une thèse en occitan sur la toponymie en Gascogne septentrionale.
Celle de mon frère, un truc très sérieux sur la défense face au terrorisme, j'avais envie de rire parce que je jury était déguisé.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
@apis-32 je n'irai pas jusqu'à dire barjot perso les gens qui apprennent encore et encore jusqu'à la fin de leur vie c'est juste génial ! De toujours vouloir pousser le savoir au delà des limites.
-
🤯 Ellen Page est devenue Elliot Page
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2921615-20201201-elliot-page-star-umbrella-academy-fait-coming-out-trans -
@LeaPierce C'est bien, dans l'article ils ne sont pas tombés dans le piège d'en parler au féminin ^^.
J'apprécie particulièrement cet encart :20 secondes de contexte
Cet article a été rédigé en respectant les pronoms avec lesquels Elliot Page a annoncé vouloir être identifié. Dans le même souci du respect de l’identité de cet acteur, nous ne mentionnons pas le « deadname », ou « morinom », c’est-à-dire son ancien prénom.
-
@laetie1804 Facile, je t'offre l'outil qu'il te faut ...
Ecologique et réutilisable et tout et tout ...
-
@Dryanaide et je me rends compte qu'on n'a même pas (encore) de topic sur Max Bird !