@djino ça m'est arrivé une fois, une fois de trop ! Bon courage à toi.
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Musings
Il y a un épisode de Sarah Jane Adventures où la Joconde sort de son tableau ^^. -
"Je suis un amant fanatique de la liberté, la considérant comme l'unique milieu au sein duquel puissent se développer et grandir l'intelligence, la dignité et le bonheur des hommes ; non de cette liberté toute formelle, octroyée, mesurée et réglementée par l'État, mensonge éternel et qui en réalité ne représente jamais rien que le privilège de quelques-uns fondé sur l'esclavage de tout le monde."
(Michel Bakounine) -
@Spillway aw, c'est vrai que ça doit être pénible... Je crois que c'est un peu incontournable malheureusement.
-
@LeaPierce attention, ça va devenir une habitude ^^.
Mais là je ne vais pas regarder la vidéo en entier, 10 mn déjà c'est trop pour moi, c'est insupportable !
"On n'est jamais tranquille" voilà, c'est exactement ça, et ça, ce n'est pas normal !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@LeaPierce Effectivement, l'idée est bonne, mais c'est trop long. Je vis chaque moment, et c'est assez terrible en fait.
-
Pareil que @Lavinia, c'est assez insoutenable à regarder je trouve... Je suis allée au milieu de la vidéo, j'ai regardé 10 minutes, et c'est très réaliste alors ça m'a direct mis les larmes aux yeux, à la fois à cause de l'intensité et de la triste familiarité de la menace. Quand les gens pris à parti sont immédiatement présents et efficaces, c'est rassurant sur l'humanité, mais en même temps eux aussi ils ont l'air de trouver la situation banale.