Bonsoir à toutes et à tous
après moult recherches d'un forum qui pourrait me convenir , je pense avoir trouvé mon bonheur ici en parcourant certaines catégories qui m'ont bien intéressées .
Je m'appelle Sarah ( plus très jeune) mais en bonne forme tout de même
pour suivre pas mal de conversations. Musiques diverses, lectures, cinéma échanges de points de vues en tous genres , bref toute l'actualité dont nous sommes inondée actuellement .
Au plaisir d'échanger.
-
Je me présente
| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je me présente
@sarah : bienvenue en ce lieu qui offre un tel choix de topics qu'on y trouve forcément son compte . Au plaisir de te lire et d'échanger sur ceux où l'on pourrait se croiser .
-
Je me présente
Sarah. tu as bien dis Sarah. t'es pas princesse Sarah ? la série qui m'as traumatisé a vie. tu as entendu que je te criais mais rebelle toi, arrête de subir, fugue, fais quelques chose quoi. parce que cela m'as laissé de terribles séquelles post traumatique pire que le pire film d'horreur que j'ai vu. et j'en ai vus.
attention je te souhaite la bienvenue ici. mais bon faut comprendre ma vie depuis est hantée par cette série. comment peut elle être faites pour enfants ? moi je dis elle devrait être interdit aux moins de 500 ans.
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung
| dernière édition par guy_lee Réputation: 310 | Messages: 437 -
Je me présente
@sarah bienvenue ! Prends ton temps pour tout découvrir . Il y a de quoi lire et trouver son bonheur .
Au plaisir . -
Je me présente
@sarah Bienvenue ! j'espère qu'on échangera de temps en temps.
Il n'y a pas très longtemps que je suis ici aussi -
Je me présente
@sarah bonjour et bienvenue ! Au plaisir d'échanger
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"