• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Piscines aux formes insolites

Insolite
piscine
16
51
1.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • pompon
    pompon dernière édition par 18 juin 2022, 07:54

c'est pas des piscines à petit coût !! la mienne elle à maintenant 18 ans
    c'est une coque ! un moteur de changer! la dalle cassée l'hiver dernier pour réparer un tuyau à plus d'un mètre sous terre fuite provoquer par le chlore !! en se moment avec la grosse chaleur il faut la faire tourner presque 24/heure ! eau à 28° !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Kallindra
      Kallindra @Carl_Jung dernière édition par 18 juin 2022, 09:44

@carl_jung la position du plongeoir XD

• Cygoris
        Cygoris @want.wish dernière édition par 18 juin 2022, 15:07

😊

@carl_jung a dit dans Piscines aux formes insolites :

une-piscine-en-forme-de-chat-20454-1200-800.jpg

Pour celle-ci, comme dit WW
        @want-wish a dit dans Piscines aux formes insolites :

Mais mis à part d'en haut, au bord de l'eau on ne doit pas s'en rendre compte facilement..........

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

want.wish 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2022, 15:09 Répondre Citer 1
        • want.wish
          want.wish @Cygoris dernière édition par 18 juin 2022, 15:09

@cygoris peut être un peu plus celle là. Les oreilles ne passent pas inaperçues pour la piscine réservés aux hommes, c'est encore plus perfide.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2022, 15:26 Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris @want.wish dernière édition par 18 juin 2022, 15:26

Oui, effectivement.
            Et combien se rendent compte de la forme de la piscine dans laquelle ils baignent sans l'avoir vu ou appris au préalable (moi y compris).

• icescream
              icescream @want.wish dernière édition par 21 juin 2022, 14:49

@want-wish souvent dans les piscines il y a un plan du bassin avec les profondeurs indiquées mais peut etre pas celle la, ou alors en coupe 😄

• Peri
                Peri dernière édition par Peri 19 août 2022, 14:32 18 août 2022, 16:59

Une vidéo très intéressante sur le foutage de gueu le phénomène rencontré en page précédente à propos de ces piscines creusées puis remplies par une paire de cambodgiens équipés de bâtons et de pots.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 août 2022, 18:16

moi je ferais comme ça

text alternatif

pompon Un Ancien Utilisateur Antigua 3 réponses Dernière réponse 21 août 2022, 18:42 Répondre Citer 5
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 août 2022, 10:25

J'aime l'originalité des deux premières .

• pompon
                      pompon @Invité dernière édition par 20 août 2022, 22:32

@sky a dit dans Piscines aux formes insolites :

moi je ferais comme ça

text alternatif

la ronde est belle mais certainement compliquer à nettoyer

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 20 août 2022, 23:24 Répondre Citer 0
                      • Cygoris
                        Cygoris @pompon dernière édition par 20 août 2022, 23:24

🤔

• Carl_Jung
                          Carl_Jung dernière édition par Carl_Jung 21 août 2022, 06:59 21 août 2022, 06:59

5a5c6e335922eo.jpg
                          Un peu de chauvinisme, même si elle a pas une forme insolite, elle est tout de même jolie la piscine Molitor à Paris 😍
                          Construite en 1929 dans le 16ème arrondissement de Paris, ça a de la gueule !

Cela me fait penser que je dois aller faire mes longueurs 🏊

Bonne journée à tous.

pompon 1 réponse Dernière réponse 21 août 2022, 12:42 Répondre Citer 2
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 21 août 2022, 08:31

moi je ferais comme ça

text alternatif

Le problème c'est que ceux qui plongent là-dedans se retrouvent dans une autre galaxie.
                            text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • pompon
                              pompon @Carl_Jung dernière édition par 21 août 2022, 12:42

5a5c6e335922eo.jpg
                              Un peu de chauvinisme, même si elle a pas une forme insolite, elle est tout de même jolie la piscine Molitor à Paris 😍
                              Construite en 1929 dans le 16ème arrondissement de Paris, ça a de la gueule !

Cela me fait penser que je dois aller faire mes longueurs 🏊

Bonne journée à tous.

c'est pas comarable avec une piscine privé

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 21 août 2022, 17:32 Répondre Citer 0
                              • Cygoris
                                Cygoris @pompon dernière édition par 21 août 2022, 17:32

@pompon a dit dans Piscines aux formes insolites :

5a5c6e335922eo.jpg
                                ............................

c'est pas comparable avec une piscine privé

Qui a dit que cela devait être privé ? 🤔

5a5c6e335922eo.jpg
                                ................. elle est tout de même jolie la piscine Molitor à Paris 😍
                                .........................

😍 N'empêche, ils l'ont bien retapée !
                                Dire que c'est dans celle-ci que j'ai appris à nager. 🙂

@louikatorz a dit dans Piscines aux formes insolites :

moi je ferais comme ça

text alternatif

Le problème c'est que ceux qui plongent là-dedans se retrouvent dans une autre galaxie.
                                text alternatif

😁

• Antigua
                                  Antigua @Invité dernière édition par 21 août 2022, 18:42

@sky elle a un côté stargate.

• Yoyo
                                    Yoyo dernière édition par 21 août 2022, 19:27

7990986-12433797.jpg
                                    Et une piscine pour chien : 😣
                                    7990986-12433891.jpg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

ayamé 1 réponse Dernière réponse 21 août 2022, 20:41 Répondre Citer 4
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Yoyo dernière édition par 21 août 2022, 20:41

@yoyo : faut pas que je montre cette piscine à mes loulous, ils en crèveraient de jalousie !

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 21 août 2022, 20:56 Répondre Citer 1
                                      • Yoyo
                                        Yoyo @ayamé dernière édition par Yoyo 21 août 2022, 20:59 21 août 2022, 20:56

@ayamé Nan mais franchement ! Qu'est-ce que certains ne feraient pas pour leur toutou ! Cet après-midi j'ai vu un boxer se faire promener avec une sorte d'anorak, ce qui est d'autant plus stupide avec cette température, ça me dépasse... 🙄
                                        Un truc comme ça en plein mois d'aout :
                                        manteau-pour-chien-fur-horsegear_800x600_101742.jpg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Cygoris Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 23 août 2022, 15:23 Répondre Citer 0
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @Yoyo dernière édition par 21 août 2022, 21:06

Il sortait d'une piscine ?

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 21 août 2022, 21:18 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          36 sur 51
                                          • Premier message
                                            36/51
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter