@want-wish
Pour tes bonnes oeuvres j'entends
-
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
Bon ben c'était évident want.wish remporte ce duel avec La déferlante (oui oui après une victoire, j'ai le droit de parler à la troisième personne, elles sont si rares) 🥳
C'est donc la fin de ce premier thème. Et donc voici le résumé en tableau
Participant Thème 1 Thème 2 Thème 3 Egon D LéaPierce V Biquette D Lu a Lu V Mai Tai V Artemis D Lapin V Orabig D Leitmotiv D Delnis V punk à chien D want wish V Alors on est parti pour le second thème. Mais attention, je le rappelle deux défaites et c'est l'élimination: Ça fait froid dans le dos
J'attends donc les extraits de tous les participants pour lancer le premier tour de ce nouveau thème. Et ensuite, place aux battles:
@LeaPierce vs @Lu-a-lu
@Mai-Tai vs @Lapin
@Delnis vs @WW
@Egon vs @Biquette
@Artemis vs @Orabig
@Leitmotiv vs @Punk-à-chienLes votes se feront sur 24h puisque cela paraît suffisant. Maintenant à vos recherches!
-
@want-wish
il est excellent ce jeu .....félicitations
Je vais voter et vous suivre de près| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@heidi merci N'hésites pas à voter pour tes extraits préférés si tu passes par là pendant un duel. Tous les forumeurs peuvent voter et aucune obligation de le faire à chaque fois.
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish argh je tombe contre la tauliere
Vais me servir un verre de vinho verde -
@delnis je suis encore en train de chercher un extrait répondant au thème . Je suis légèrement dans la mouise.
Donc je préviens vous pouvez bien-sûr m'envoyer vos extraits je ne les lirais pas temps que je n'ai pas le mien. Certains l'ont déjà et ça, ça fait vraiment peur!!!Édit: On me dit dans l'oreillette que je fais des fautes. Ne repartez pas dans le débat. Oui oui je sais, ce n'est pas temps mais tant. Donc je ne lierais pas vos extraits tant que je n'ai pas le miens.
ahrgh j'ai loupé la dernière battle... Les deux extraits étaient tops ! donc je vote pour les deux !!!
pour la battle numéro 2, c'est parti ! la chasse à l'extrait est lancée !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette j'aime ce gif. Je me sens moins seul tout à coup même si quand je vais voir arriver vos extraits ça risque d'être
-
j'anticipe:
Je vote pour want-wishOui dans ce cas, le copinage l'emportera sur toute autre donnée
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@mai-tai, merci ça me rassure. Ça me désespère, je trouve rien... Et oui le thème inspire du monde, ils sont rapides .... mais tant mieux!!
@artemis prends ton temps (bon pas trop quand même). J'attends moins même l'inspiration pour ce thème qui ne me plaît vraiment pas. Mais punaise qui a bien pu le choisir?
@want-wish
C'est un peu comme quand tu pousses ta voiture pour la faire démarrer
et qu'elle s'en va sans toi, un moment de grande solitude
Mais t'imaginer courir après ta création me met en joieAmi(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir -
@want-wish a dit dans Battles lecture: Première édition :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette tu crois que j'ai lancé cette animation pourquoi? Franchement....
-
@want-wish bon plan !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette
Bon plan d'épargne...Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir