• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Warrior Nun

Liste de Séries
    netflix alba baptista toya turner thekla reuten lorena andrea
    7
    30
    1093
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kallindra
      Kallindra @Lapin last edited by

@Lapin 😲 😖 😢
      Cette mauvaise manie Netflix....

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Barbouille
        Barbouille last edited by Barbouille

Je suis en train de regarder, c'est long le démarrage je trouve... C'est sur qu'Ava va rejoindre l'ordre des nones badass.

Par contre je regrette juste un peu que cela soit pas bien plus bourrin ou on voit des bonnes sœur comme Eda dans black lagoon à defouirailler du démon à grand coup de sulfateuse par pelleté. Par contre la mère supérieur me fait penser à celle du dis manga avec sa balafre, je serais pas surpris qu'elle cache des armes sous sa robe en permanence.

BLArwen.jpg
        Sister_Yolanda.jpg

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
        Jean racine

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Hornet
          Hornet last edited by

Bonne nouvelle pour Warrior Nun : la série est sauvée de l'annulation pure et connaitra bien une 3eme saison. Elle ne devrait toutefois pas se poursuivre sur Netflix.

Source

People Always Look Better in the Sun

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Lapin
            Lapin last edited by

Mais non ?! Autant la fin de la saison 2 faisait une conclusion suffisante à la série, en terminant l'arc narratif, autant je suis ravi de revoir Ava et Beatrice pour quelques épisodes de plus.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Jed 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Jed
              Jed @Lapin last edited by

@Lapin oui je suis un peu mitigé sur le coup aussi.
              Souvent mieux vaut pas faire de suite et s'arrêter sur une bonne note.

Lapin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Lapin
                Lapin @Jed last edited by

@Jed j'attendrai peut-être des retours pour voir si la saison vaut le coup mais à vrai dire c'est pas très grave si c'est mauvais, je n'attendais rien de cette série à l'origine, et ça n'a été jusqu'ici que plaisir coupable et bonnes surprises.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Hornet
                  Hornet @Hornet last edited by

@Hornet a dit dans Warrior Nun :

la série est sauvée de l'annulation pure

Alors oui...

et connaitra bien une 3eme saison

...mais non : le producteur Dean English annonce maintenant 3 films. Sans autre info en terme de distribution.

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt last edited by Jabba the Hutt

Le monde des séries c'est quand même de plus en plus n'importe quoi.

Et pour le spectateur, c'est une immense fabrique à frustration.
                    En tout cas, c'est déjà bien d'avoir un projet autour de cette série.

M. Désagréable

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Lapin
                      Lapin last edited by

La trilogie me semble casse gueule. Oui la fanbase a prouvé qu'elle était présente et motivée, mais peut-être qu'un seul film pour commencer c'est pas mal, puis on voit comment la franchise s'en sort ?

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Kallindra
                        Kallindra @Lapin last edited by

@Lapin je pense qu'en gros il se dit : 1 épisode = 40 min, 1 film = 2h donc 3 films = 1 saison 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        • First post
                          Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter