@delnis tu veux qu'on te rappelle le nombre de fois où t'as râlé ?
-
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig on râle tous mais on t'aime quand même . Pire on en redemande. Vivement Lundi
-
[Jeu-thème] Saison 3
@delnis a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
quelle bande de raleurs
vous voulez tous trouver lundiNon seulement le lundi mais en plus 1 minute après avoir eu l'indice !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
[Jeu-thème] Saison 3
Hé voilà amateurs de @Quiz : nouvelle semaine, nouveau thème à trouver. Comme d'hab, à chaque jour son indice... et pour moi l'éternelle question de savoir s'ils seront trop faciles ou trop difficiles. Bonne réflexion à tous !
Quand on a trop roulé à coté de la piste et qu’on est ensablé, on est souvent bien content de tomber sur un mec qui sort sa pelle, à condition qu’il jacte pas de trop !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
De bon matin, @Music est la première à trouver, suivi par @icescream
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
[Jeu-thème] Saison 3
C’est totalement absurde de laisser courir les assassins sous prétexte qu’on n’est pas en service, tout de même !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
[Jeu-thème] Saison 3
@orabig et là je peux même pas m'en prendre à toi si j'ai pas donné le nom hier
J'aime pas les gens
-
[Jeu-thème] Saison 3
@leapierce a dit dans [Jeu-thème] Saison 3 :
Oui puis maintenant on sait tous que Shanna et Orabig c'est un seul et même cerveau. La preuve avec les quizzes tordus concoctés
dit-elle après avoir gagné le dernier quiz !